Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si l'amour ne suffisait pas!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tizi

    tu veux nous montrer ton déhanché, c ça ?

    Commentaire


    • #17
      Virgine,

      seulement pour les gentilles

      Commentaire


      • #18
        Franchement, les réfléxions appronfondies et sensées se font désirer aujourd'hui .

        Commentaire


        • #19
          ceux qui se posent trop de questions s'en posent indefiniment !!!!
          La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

          Commentaire


          • #20
            C'est parce qu'ils ne se rendent pas compte que la verité est juste la devant eux!

            Commentaire


            • #21
              penser qu'on s'aime
              mais ne pas s'entendre
              me parait de la poudre aux yeux

              car si dans un couple, il y a parfois des frictions
              ne JAMAIS ETRE d'accord, c'est autre chose
              la vie dans ce cas ne doit pas être marrante

              peut-on vraiment aimer et être heureux ainsi ?
              je crois qu'on se persuade qu'on aime
              parce qu'on a peur d'être seul

              moi, ça fait 25 ans que je suis d'accord avec mon mari et qu'on ne s'engueule JAMAIS
              Dernière modification par Absente, 04 décembre 2006, 18h57.

              Commentaire


              • #22
                biensur que l'amour ne suffit pas voyons OISEAU BLEU

                Commentaire


                • #23
                  Et si l'amour ne suffisait pas!!! en faite je n est pas besoin de faire de comentaire puisque ton tire explique tout en faite oui l amour ne sufit pas pour un mariage uhn mariage est baser sur beaucoup d autre chose que l amour d ailleur l amour n est pas eternelle c est le respect la fidelite et plein d autre chose qui font tenir un mariage
                  il faut etre compatible et ne pas s aveugler trop avec l amour
                  il faut chercher une eprsonne proche de soi caracterement
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24
                    Code:
                    On peut s'aimer profondément, être mariés, 
                    avoir un enfant, et avoir du mal à vivre ensemble.
                    A te lire, oiseau bleu, il me semble que tu es entrain de préparer ton mariage par écran et forum interposés ou plutot tu t’entraînes à la vie de couple comme un sportif qui s’entraîne dans une salle de sport avant la compétition..
                    A mon avis, on ne peut à la fois s'aimer profondément et avoir du mal à vivre ensemble. Je trouve que ce sont là, deux choses incompatibles.
                    Un couple aura du mal à vivre ensemble seulement et seulement si la routine s’installe. Cette rouille qui ronge les sentiments comme elle ronge les portails inactifs et les grilles non entretenues.
                    A mon sens, un couple vit le bonheur lorsque chacun des deux n’a pas encore fini de découvrir les potentialités et les cotés cachés de l’autre. Une fois les découvertes terminées et que plus rien n’est nouveau pour tout un chacun, et si par malheur, aucun des deux n’innove et n’arrête pas d’innover ; le couple tombe dans la lassitude et c’est là que l’expression que tu as utilisée ‘’avoir du mal à vivre ensemble’’ prendra tout son sens.
                    Dernière modification par Zacmako, 04 décembre 2006, 19h28.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #25
                      L’amour sans le respect le sacrifice et la tolérance ne pourra jamais survivre très longtemps et on pourra jamais réussir une vie conjugale si on donne les commandes seulement à notre cœur il faudra que le cerveau soit présent car il viandera un moment ou l’amour seul ne pourra pas faire fasse au contraintes de la vie
                      In the war there are no winners, but all are losers.

                      Commentaire


                      • #26
                        parfois je me demande ce que les gens appellent "amour"

                        aimer quelqu'un, c'est l'aimer avec ses idées, son comportement etc

                        si je n'aime pas les idées, le comportement de quelqu'un, cela veut dire que je n'aime pas la personne

                        tout simplement

                        je peux ne pas toujours être d'accord, mais il faut au moins que je tolère

                        non?

                        aimer quelqu'un , c'est beaucoup plus qu'avoir envie de quelqu'un

                        Commentaire


                        • #27
                          l amour na jamais suffit a rien dans la vie malgre que ca fai partie d une des chose le plus importante
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            l'amour n'est pas là pour suffire

                            l'amour c'est ce qui permet de vivre mieux
                            de se sentir spécial
                            privilégié
                            etc etc

                            mais à part ça, le reste RESTE

                            Commentaire


                            • #29
                              .................................................. ........................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h26.

                              Commentaire


                              • #30
                                l'amour peut être aveugle,mais le reste doit
                                impérativement être en adéquation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X