Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes se mettent au bricolage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi aussi, j'ai de la peinture et de la tapisserie à refaire.

    Momo, tu peux venir faire la mienne après, je vois que tu es bien partie, il ne faut pas t'arrêter en si bon chemin ce serait dommage.

    Comme nous faisons un garage et des transformations externes, l'intérieur attendra le printemps, ou plus.
    Pour le bricolage: changer une roue, les fusibles , des dominos à ajouter pour mettre un lustre , la robinetterie les syphons.... Ca va.
    La peinture aussi, mais le papier peint, je laisse faire un professionnel, c'est pas évident pour les raccords, enfin tout dépend des motifs du papier.
    Dernière modification par jossia, 04 décembre 2006, 10h34.

    Commentaire


    • #17
      Moi je sais rien faire de mes dix doigts

      Depuis cet été je recherche une personne susceptible de m'accrocher dans la salle de bain un séchoir et dans le couloir un pathère pour les manteaux. Je ne sais pas du tout manier une perçeuse.

      Commentaire


      • #18
        ..............................................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h19.

        Commentaire


        • #19
          Personnellement le topic me fait rappeler la saga des "Bricolgirls" d'Alain Chabat

          vous vous en souvenez ?
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #20
            .................................................. .......................
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h19.

            Commentaire


            • #21
              cheval blanc

              ce matin c'etait peinture a l'eau j'ai recouvert un mur crepi qui me sortait des yeux!c't'aprem c'est peinture glycero ,je refais ma porte !


              LILIA;
              c'est facile la perceuse ,il suffit de t'y mettre!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                Je me demandais pourquoi aucun mec n'avait encore parlé des bricolgirls

                Sinon, si y'a un truc que j'adore faire, c'est monter les meubles en kit. Je manie la perceuse, visseuse/dévisseuse comme personne

                Commentaire


                • #23
                  Momo, n'oublie pas de peindre un affiche VOTEZ ZWINA sur ton mur !

                  On t'envoie son portrait pour l'afficher à côté de la photo de ton mari et de tes enfants !
                  C ça ou le portrait d'harrachi ! :22:

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci Chavalblanc et Momo.05

                    On m'a dit qu'on ne peut faire des trous comme ça, cela dépend du type de mur et donc il faut une tige différente et aussi des chevilles différentes.

                    Commentaire


                    • #25
                      Je sais bricoler...et si vous avez besoin de faire appel à un peintre, tapissier, monteur de cloisons BA13, casseur de carrelage ou bien à un poseur de laine de verre...faites le 118 et taper Tad...je prends pas cher

                      Commentaire


                      • #26
                        virginie

                        ca y'est c'est fait!!!

                        Zwina est sur mon mur!!!!

                        au fait les mecs ,ils sont ou ?on leur fait peur ?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #27
                          .................................................. ...........................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h20.

                          Commentaire


                          • #28
                            /.................................................. .........................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h20.

                            Commentaire


                            • #29
                              Cheval blanc, ca dépends de ce qu'il y a à faire dans ta cage d'escalier ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Lilia, en effet en fonction du support que tu perces, tu dois utiliser des mèches spécifiques (mèches bois, mèches béton...)

                                Tad tu m'intéresses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X