Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les femmes se mettent au bricolage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ben voila aussitot qu'on parle bricolage ..............

    on fait avec..........

    Commentaire


    • #32
      MOMO
      c'est midi on a pose les outils de bricolage et on vous lit en attente 2 techniks nouvelles

      Commentaire


      • #33
        .................................................. .................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h21.

        Commentaire


        • #34
          .................................................. ..............................................
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h21.

          Commentaire


          • #35
            qu'on peut louer à Kiloutou

            tu devrais y trouver des escabeaux ou petits échafaudages à 2 niveaux ..

            Commentaire


            • #36
              .................................................. ................................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h21.

              Commentaire


              • #37
                cheval blanc
                si mes souvenirs sont bons
                je te conseillerai d'employer une perche ou tu peux ajouter à ton manche avec le rouleau (trés efficace)
                car pour l échaffo franchement attention danger


                bravo à momo c'est du bon boulot
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #38
                  .................................................. ...............
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h22.

                  Commentaire


                  • #39
                    C'es quoi ton probleme Chevalbalcn ! probleme d'echaffaudage ?

                    Commentaire


                    • #40
                      chevalblanc bonjour
                      Je souhaiterai la peindre dans quelques mois, mais je ne sais pas comment m'y prendre, est ce qu'il ya un escabeau spécial.
                      L'escalier est en chaine, il est un peu en L je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.
                      Je vois très bien ça car j’ai la même chose. J’ai vue les professionnels faire comme ça : Poser une échelle sur la 3 ou 4eme marche et contre le mur (qui fait les 2 étages). Poser deux madriers (au autre support solide), d’un cote sur le planche de l’étage et de l’autre sur un des derniers marche de l’échelle de telle sort qu’on obtienne un plan horizontal sur lequel on peut marcher dessus. Avec une perche (« manche à balais ») on atteindrait les parties les + éloignées. Sinon on peut aussi poser un petit escabeau sur l’échafaudage pour atteindre le + haut du mur …
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                      Commentaire


                      • #41
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Je ne suis pas une grande bricoleuse...mais je bricole plus que mon mari ...
                        et j'aime ca!

                        Commentaire


                        • #42
                          .................................................. ........................................
                          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h22.

                          Commentaire


                          • #43
                            ca y est c'est fait

                            ca va c'est nikel !
                            c'est presque sec deja !
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #44
                              bonjour, je suis desole de dire que les femmes doivent se mettre plutôt au travail parcequ' elle ne font que bricoler, mes collegues-femmes- de travail me le confirment chaque jour...et je les estime.

                              le travail est noble mais il est confié aux esclaves.

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui elles se metent au bricolage
                                même qu'il paraît que le coin bricolage du BHV est devenu un endroit de drague pas possible d'après les journeaux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X