Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sécher les cours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sécher les cours

    salut,vous arrive t-il de secher des cours comme ça sans raison?
    est-ce que vous coulpabilisez après?
    39
    oui celà fait partie de mes bonnes habitudes
    64,10%
    25
    oui, mais je culpabilise bcp aprés
    7,69%
    3
    non, jamais, sauf si je suis vraiment obligé
    23,08%
    9
    autre
    5,13%
    2
    Dernière modification par lamia14, 04 décembre 2006, 13h45.
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

  • #2
    Je le fais tout le temps
    Je ne culpabilise pas du tout

    Commentaire


    • #3
      Non! Y toujours une raison.

      Et non je ne culpabilise pas ')
      Sinon la prochaine fois je réflechit bien avant de le faire.
      وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

      Commentaire


      • #4
        moi oui, mais pas depuis longtemps
        par exemple ce matin chui pas partie, et le prof d'anglais en faisant l'appel s'est aperçu que tous les maghrebins étaient absents , (et il n'y avait ke nous), il leur a demandé s'il y a un autre ramadhan
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          je séchais beaucoup, plus maintenant au boulot !

          Commentaire


          • #6
            moi j'ai seché plus d'une fois pêndant ma scolarité j'etais bon eleve malgres cela
            par contre je ne sechait pas les controle et autre exam ça permet de leur montrer que malgres tes absences tu maitrise ...
            et puis franchement j'ai reussi mon parcours scolaire je ne regrette pas du tout vu qu'au boulot je ne le fais pas heureusement que j'en ia profité
            La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai jamais séché mes cours, même malade j'allais étudier (j'étais accro aux études)!
              C'est grave, docteur?
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

              Commentaire


              • #8
                Moi je me rappelle de mes années collège et lycée .Ah c'était trop bien !!!!!!!!!

                Mais bon aujourd'hui je regrette beaucoup surtout en anglais j'ai un niveau de *****. lol. Je souffre beaucoup aujourd'hui en anglais à cause de sa.



                Samira

                Commentaire


                • #9
                  a la fac j'ai seché mes 4 années, voilà le résultat! :22:
                  ?

                  Commentaire


                  • #10
                    en ce moment je devrais etre en cours

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je secher bcp les cour mais le plus drole c'ets que je savais quand es je seche ou pas ,ca vien comme ca dans la seconde qui vien on decide entre groupe ,aller on va entré le cour d'anglais ,ou tu prefer le cour de dessin ,aya mchete pour le cour du dessin adjugé vendu !! ca se passé comme ca au lycée !! mais apres au etude superieure c'est une autre chose ,j'ai gardé le rythme des absence tout seul parceque y'avais pas grand monde et en plus que des filles !! alros je secher tout seul

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j'étais sérieuse, plus mnt, surtout aprés l'enpei, je trouve ke c bien de savourer la liberté,
                        au début j'avait meme peur de me balader ds les couloirs qd mes camarades avaient cours, l'image de H..Z, de B..S, du hors... , me hantait,
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #13
                          Oh que non car même en assistant à tous les cours, j’en redemandais, je faisais les heures sup, … et pourtant je n’arrivais pas à tout comprendre. Il a ceux dont la comprenette est bien faite et arrivent même en séchant les cours et les autres, comme moi …

                          Donc walou, on n’est fait pour y arriver en marchant, sinon c’est crève …
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            Je n'ai jamais séché mes cours, même malade j'allais étudier (j'étais accro aux études)!
                            C'est grave, docteur?
                            Côté prof oblige, à moins que tu savais pas encore ')
                            وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

                            Commentaire


                            • #15
                              saryta
                              Je n'ai jamais séché mes cours, même malade j'allais étudier (j'étais accro aux études)!
                              C'est grave, docteur?
                              Bien au contraire, c’est cela la norme, le reste est hors norme.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X