Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà été victime de discrimination ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pendant quelques années, j'ai eu un pearcing à l'arcade... ben dans mon job, c'est carrément pire que tout! J’ai été mis au rancard comme une m.... le jour où je me suis ramené avec ça. Depuis 3 mois je ne l'ai plus, mais personne ne s'en est aperçu...

    Commentaire


    • #47
      Eddy de Mars

      Mais monsieur, je te dis qu'il y'a une file d'attente, et la chose était machinale, "oui, oui, oui, " et d'un coup un basané "Non", j'ai un ami qui a poussé le vice jusqu'à s'inscrire dans un club de musculation ou beaucoup de videurs s'entrainent la bas, et du coup il connaissait un bon paquet, et ce que je te dit ce sont les videurs qui le disent. Je pense que la pire des humuliations vient quand tu es avec qq pas typé, et tu te fais refusé, et le monsieur n'arrête pas de te repeter "Quel *******, on m'a jamais refusé devant une boite de nuit, c'est anormal", et moi je suis là, je ne peux pas parler, parce que je connais le système.



      Par contre, si ça peut te faire plaisir, et rassurer ta conscience on va dire que les gaulois aussi ne rentrent pas quand ils ne sont pas accompagnés !!

      Commentaire


      • #48
        HadesDZ:
        J'ai déjà vu ce que tu décris, j'en suis bien conscient, c'est arrivé à plusieurs potes d'origine maghrébine...
        Mais je peux t'assurer que chaque fois que j'ai essayé d'aller en boite seul, hé bé je me suis fait refouler... et pourtant je suis de type "gaulois"!!!

        Commentaire


        • #49
          Eddy : Tu as entendu parler de ce senateur(ou parlementaire je ne me souviens pas exactement) qui a demandé à deux filles blacks de faire le menage parce qu'il les croyaient qu'elles étaient là pour le menage, sachant qu'elles sont attachés de presse.

          Commentaire


          • #50
            tout le monde peut se tromper !!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              .................................................. ........................
              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h15.

              Commentaire


              • #52
                j'avais même une amie qui était directrice d'une boite intérim... elle me disait qu'elle recevait tellement d'offres portant le cachet BBR (Bleu Blanc Rouge) seulement ! Elle-même en était dégouttée !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #53
                  salut chevalblanc

                  depuis tu as fini par trouver quelque chose j'espère :22:

                  Commentaire


                  • #54
                    .................................................. ......................................
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h15.

                    Commentaire


                    • #55
                      mais c'est domage que tu n'es pas trouver un bon job, heureusement que tu as eu tes enfants

                      Commentaire


                      • #56
                        Dans ma boite, c'est hyper "cocorico"... il n'y a que 2 ou 3 "beurs" pour plus de 900 employés... mais bon, c'est + ou - dans le domaine de l'armement et ils sont complètement paranos dans c'te boite!!! :22:

                        Commentaire


                        • #57
                          Savez-vous où l'on peut trouver les chiffres du chômage pour les étrangers ou les personnes d'origine étrangère. ce serait beaucoup plus significatif que l'étude d'Adia que l'on ne peut comparer à ren de connu.

                          Parce que on aurait tendance à penser qu'il est de 66 %, et ça me paraît être loin de la réalité.
                          Dernière modification par moustica, 04 décembre 2006, 19h33.
                          Quand on n'a rien à dire, il vaut toujours mieux citer un vieux proverbe chinois.
                          Proverbe chinois

                          Commentaire


                          • #58
                            .................................................. ...............................................
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h16.

                            Commentaire


                            • #59
                              loodemila oui parce que je suis une femme dans certain milieu pas dans ma famille evidement mais dans certain entourage ca m est arriver deja ce genre de truc par exemple chez un ami a mes parents
                              a oui j ai deja etait victime de racisme aussi mais ca arrive rarement
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                Nan jamais de racisme
                                Mais Disons que les prends de cours, vous savez le petit regard sur de soi, limite meprisant, mais pour qui tu te prend nabot
                                Enfin ça a toujours marché
                                Parrait que j'ai trop souvent l'air arrogant, quoi qu'il en soit, testé et approuvé
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X