Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà été victime de discrimination ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    y a quel qun qui a parle de son de cloche

    voter sarko et ils seront confortes dans le bbr
    un bougnoule c bon pour taper sur une babale
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #92
      bonsoir a tous
      la semaine derniére j'était dans un super marcher dans mon quartier, arrivée a la caisse j'ai surpris une conversation, une cliente qui parler avec le surveillant (je precise le gardien est d'origine maghrebine), elle était entrain de lui dire que la france était envahi par les étranger et que bientôt il vont nous commander, et que lorsque vous aller a la caf ou autres organisme, on leurs déroule le tapis rouge, mais lorsque tu est français on te fais revenir 50 fois ......et elle finis par dire de toute façon on est plus chez nous ici, a ce moment là je me mèle a sa conversation en lui rappelant quand même que dans les années 60 c'est la France qui a ramené les maghrebins pour construire les routes et les immeubles ou elle habite et qu'a l'epoque c'etait des boulots que les français ne voulais pas faire. Je lui est quand même demandé si dans sa ligné elle était PURE françaisCar a mon avis des pure français il n'y en a pas beaucoup, Je lui est dit que pas tous les etranger sont au RMI, et qu'il y en a beaucoup qui sont imposable et surtout pas "voleurs".Elle s'est tue et partis sans rien dire. Voilà l'image qu'on de nous la plupart des français ( je précise pas tous ) arabe=voleur/drogué/rmiste/font beaucoup d'enfants pour les allocations etc...
      Et je précise cette personne est une personne que je croise souvent et qui me dit tout le temps bonjour
      Je pense qu'on seras toujours confronté au racisme en france ou ailleurs

      Commentaire


      • #93
        je ne peux pas etre victime de discrimination raciale !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #94
          victime de discrimination ?

          OUI .

          Commentaire


          • #95
            mistral

            mistral : tu m'as fait rire, j'ai trainé beaucoup dans les cafés du coin,et j'adore ça, au debut j'étais comme toi, je parlais je passais des heures à expliquer, le lendemain la même personne va te dire la même chose, donc tout ce que tu as dit hier c'était oublié.

            Et quand tu fais ça une dizaine de fois, tu fatigue. Alors, je me suis mis à jouer le jeu, et c'est plus rigolo, je les reconnu mes amis, des qu'ils disent "les arabes ne travaillent pas", je pousse le vice pour discuter avec lui, c'est plus drole que de lui expliquer qq chose.

            Commentaire


            • #96
              DZmes Bond

              Business Analyst ? Un rapport avec la finanace ? Une banque tu peux bosser dedans ?

              Dans ce cas, contacte moi j'ai pas mal d'amis dans des grandes banques à Paris.

              Donc, tu es chez les "niaiseux ?
              Dernière modification par HadesDZ, 05 décembre 2006, 09h09.

              Commentaire


              • #97
                Discriminée, moi? Non, ou alors je ne l'ai pas su.

                Commentaire

                Chargement...
                X