Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà été victime de discrimination ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous déjà été victime de discrimination ?

    Pour un job, trouver un studio à louer, dans une boite de nuit ou autres choses
    39
    oui
    53,85%
    21
    non
    46,15%
    18
    Dernière modification par absente, 04 décembre 2006, 15h44.

  • #2
    dans resto ?

    comment ça , expliques un peu !

    Commentaire


    • #3
      resto ou boite de nuit
      je parle de resti chic
      on te dit qu'il y a du monde et qu'il ny ait pas de place

      Commentaire


      • #4
        je sais même pas si ça passe ce genre de truc !

        c grave alors dans ce cas là !

        Commentaire


        • #5
          je sais que ça arrive aux usa
          je voulais savoir si il y eu des cas ici en france

          Commentaire


          • #6
            Moi, la discrimination en France, je l'ai debuggé, pas à pas, le sujet je connais bien, et depuis que j'avais lu du "Baldwin", je comprends encore mieux.

            Commentaire


            • #7
              oui mais bon rien a foutre je supllirais jamais personne d'accepter mon argent ça me fait des economies
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                HadesDZ
                tu peux expluer ce que tu as compris

                Commentaire


                • #9
                  Connaissait vous l'histoire de l'hôtel Georges V à paris ?
                  Le prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud est partis une fois dans cette hôtel pour dîner.
                  C'était assez tard, il a était super mal accueillie je crois qu'il ne voulais pas le servir un truc comme sa.

                  Mais le soucis c'est qu'ils ne savaient pas qui il avait en fasse d'eux, car le prince est assez discret au niveau des vêtement.

                  Alors le prince très énervé à racheter le superbe hôtel et à virer tout ces salarié lol.
                  Bien fait pour eux c'était des gros racistes.

                  Super trop fort le prince Alwaleed Bin Talal Bin Abdulaziz Al Saud.
                  Petite photo si vous ne l’aviez jamais vu:
                  http://www.culture.gouv.fr/culture/a...nat-islam.html

                  J'ai vue une émission dédié à lui sur capital à la 6.Reelement il est très bien cette homme.

                  Samira

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai déja été victime de discriminations et de racisme, mais je n'en parle pas aussi facilement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi j'avoue que non. Jamais au contraire je dirais.

                      Mais peut être et je suis sur qu'il y a un grande différence entre une fille et un homme d’origine étrangère par exemple.

                      Samira

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas de discrimination ni de rascisme
                        Mais de l'islamophobie oui!
                        وعن أبي هريرة رضي الله عنه ‏:‏ قال رسول الله صلى الله عليه وآله وسلم‏:‏ ‏"‏ليس الشديد بالصرعة، إنما الشديد الذي يملك نفسه عند الغضب

                        Commentaire


                        • #13
                          Samira

                          Sauf que c'est absolument faux car la famille royale saoudienne a toujours eu ses quartiers dans cet hotel ainsi que dans ceux alentours tel le Prince de Galles, le Warwick, l'Intercontinental ou le plaza Athéné. De plus il ne se présente jamais sans que d'abord sa garde rapprochée n'est effectuée un tour des lieux donc difficile de ne pas savoir qui il est. La discrétion ne fait pas partie des habitudes des Al Saoud.
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai ouvert ce topic après avoir vue l'emission zone interdite: y a un jeune d'origine magribine qui sort d'une grande école et pendant deux ne trouve aucun job
                            et comme par hazare le jour ou il passe à la tv il trouve à la société général alors qu'ils l'ont refusé trois fois avant ça.

                            Commentaire


                            • #15
                              samira12

                              Le plus gros con, c'est le prince, ils viennent ici investir, et chez eux ils cassent les pieds à tout le monde.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X