Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savez-vous pour quelle raison existons-nous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    dieu a di: wa ma khalakhtou el insse wa el jinne illa li ya3boudoune sadaka llahou el adime

    Commentaire


    • #47
      T'as bien raison, si on existe c'est qu'il y a bien une raison... ça ne serait pas pour adorer le créateur? c qu'une tentative.

      Ouais, on existe pour mourir à la fin... la suite ne relève plus de l'existance, elle ne nous appartient plus.

      Commentaire


      • #48
        Pour adorer le créateur !

        Commentaire


        • #49
          il y'a des gens qui vivent et qui salut leurs existance
          et d'autres qui survivent et pour qui l'existance est un véritable cauchemar.

          Commentaire


          • #50
            grand est l'orgueil des humains...

            immense est leur crainte du néant...

            mais la nature les a heureusement dotés de cette imagination qui leur permettra de répondre aux questions qui les hantent :

            - qui suis-je ?
            - d'où viens-je ?
            - où vais-je ?

            Commentaire


            • #51
              - qui suis-je ?
              - d'où viens-je ?
              - où vais-je ?
              J'ajoute
              - où courge (cours-je) ?
              - dans quel étagére (état j'éré)

              Signé Coluche
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #52
                vivre, c'est apprendre à devenir limaille de fer pour finir attiré par un aimant

                Commentaire


                • #53
                  !!!!!!!!!!!!!!!

                  J'existe pour:
                  -vivre
                  -travailler
                  -manger
                  -aimer et detester
                  -donner la vie
                  -pleurer et rire
                  -m'exprimer
                  -me battre
                  -mourir
                  ...et pleins d'autre choses...

                  Commentaire


                  • #54
                    heuuuu !!!!

                    ca doit etre pour se faire emmerder les uns les autres ! oups ce n'est pas ce que je voulais dire ! ca doit etre pour s'aimer un peu , beaucoup , à la folie , passionnément !! quelle chance !!
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #55
                      Certains pensent qu’on est là par hasard et qu’on s’achemine vers le néant. La fin du monde est toute proche à l’échelle de l’éternité et il ne subsistera plus de nous et de notre monde que des atomes écrasés en trou noir ou en expansion dans l’univers.
                      D’autres croient savoir que Dieu nous a créés et envoyés sur terre pour remplir une mission qui consiste à l’adorer et à nous multiplier pour vivre nos contradictions entre les bonnes et les mauvaises actions jusqu’à notre mort pour le jugement dernier.
                      Et là, les uns seront brûlés en enfer, les autres vivront heureux au Paradis où ils jouiront de tout : la religion la douceur du climat, et, semble t-il, les bonnes choses qui nous étaient interdites sur terre, telles que l’ivresse et les filles vierges.
                      Mais seulement, la référence à Dieu pour répondre aux questions de la vie sur terre n’a jamais apporté des réponses qui font l’unanimité.
                      Dernière modification par Laari1, 06 décembre 2006, 22h07.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X