Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le mot que vous utiliser le plus ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • quel est le mot que vous utiliser le plus ??

    chacun de nous a un language particulié propre a lui !! et il se trouve que des mots revienne souvent quand on parle !! par exemple moi je dis souvent "comme" ou "alah ghaleb" y'en a d'autre mais je les laisse pour apres !! mnt c'est a vous !!!!!

  • #2
    SERIEU ? qd je demande confirmation je le sros tout le temps et je peux plus me corriger c automatique
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #3
      serieu ==> algérois
      moi je dit souvent==> allah yessehel 3lik, je m'enfou
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        serieux se que vous dite !!!

        lamia allah yessahel moi aussi je le dis souvent sans oublié que je commance presque tout mes phrase pas "bein"

        Commentaire


        • #5
          par msn: Ok et c vrai
          dans la vie: par exemple

          Commentaire


          • #6
            asmitou!!!! c'est jargon marocain.
            une fois en Tunisie où j'etais avec une délégation italienne comme interprete, et à la fin de la conférance, tout les anvités me disaient "viens par la "ASMITOU".

            Commentaire


            • #7
              lood

              sur msn je comprend rien avec leur dessin pourri ...
              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

              Commentaire


              • #8
                lood

                je confime ton OK me tue a chaque fois mais je croi que tu a diminué la dose ces dernier jour !! je croi que mes medicament t'ont servis

                Commentaire


                • #9
                  avec deux petits perroquet a la maison je fais super gaffe a tous ce que je dis alors mon plus gros gros mot c : puré que je dis au moins 50 fois par jour sinon un truc qui fais rire mes ami(e)s c patin coufin ou 3 franc six sous pour dire de que quelque chose n'est pas cher
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    salut amar

                    en anglais c'est absolutely ou of course
                    en français c'est ............. absolument
                    en darja c'est bessah ou saha
                    et en arabe littéraire c'est walou car je pige rien ou presque

                    Commentaire


                    • #11
                      par contre j'ai un ami qui arret pas de pom pour dire par exemple et il se l'entend pas dire mais t'es fou j'ai jamais dit ça !!!
                      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                      Commentaire


                      • #12
                        sur msn je comprend rien avec leur dessin pourri ...
                        moi j'adore ces dessins


                        je confime ton OK me tue a chaque fois mais je croi que tu a diminué la dose ces dernier jour !! je croi que mes medicament t'ont servis
                        oui merci docteur mais des rechutes des fois
                        mais j'ai peur de le remplacer par dac

                        Commentaire


                        • #13
                          Whadafakkkkkkkkk!? oui je devrais enlever ce mot de ma bouche je sais ~~

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a un mot que tous les jeunes disent : C'est Clair

                            Commentaire


                            • #15
                              c'est clair

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X