Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel rapport avez-vous avec vos voisins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    loodemila je ne connais aucun de mes voisins d ailleur je ne pense pas les connaitres une des chose que j aime le plus dans ce pays en france c est ce genre de relation entre voisin c est a dire ne pas conaitre ses voisin
    justement c'est ce que je n'aime pas ici, c'est pas comme en algérie, ça fait deux ans que j'habite en meme endroit mais je le connais sauf ce qui sont mes amis ou les amis de amis et entre nous les meme relations de voisinage qu'au bled

    ça me rassure de savoir ailleur qu'en chez nous y a de bonne relation voisiange
    enfin au bled on connais tous voisins mais c'est pas toujours de bonne relation

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    .................................................. .................................................. .
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 20h25.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Honnêtement, je m'entends excellemment bien avec mes voisins!!!

    J'ai des voisins turcs, qui depuis 7ans sont de très bons voisins, jamais eu aucun problème. Je me suis même liée d'amitié avec leurs enfants puis l'un de leurs fils Mohamet qui m'a invité à son mariage l'an dernier...(d'ailleurs j'ai une magnifique photo de lui et son épouse juste au dessus de mon bureau...)


    Ensuite j'ai des voisins "français" qui sont témoins de Jéhova, mais alors eux c'est des sucres!!! Un couple (la soixantaine) qui part svt en vacances et qui nous font une totale confiance au point de nous laisser le double des clés de leurs maison...Et puis de temps en temps je surveille la mère de ma voisine qui a besoin d'aide à domicile...


    Et des voisins kurdes adorables!!!! Touts les dimanche, on a droit à une de leurs spécialité...d'ailleurs hier on a mangé des bonne pizzas turques!!!


    Enfin bref, j'ai de bonnes relations avec mes voisins! J'ai de la chance!!!

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    loodemila je ne connais aucun de mes voisins d ailleur je ne pense pas les connaitres une des chose que j aime le plus dans ce pays en france c est ce genre de relation entre voisin c est a dire ne pas conaitre ses voisin apart bonjour aurevoir en turquie c est different meme les voisins que tu ne connais meme pas il peuvent venir chez toi pour boir une the manger un gateau surtout entre femme mais je deteste ce genre de relation moi on pense que c est etre chaleureux mais c est loin de mon caractere

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    Je les connais depuis 25 ans déja, et je m'y entend avec à merveille. Ouled el karti. H@

    Laisser un commentaire:


  • momo.05
    a répondu
    mdrrrrrrrrr

    Laisser un commentaire:


  • Zacmako
    a répondu
    Danielle,
    MDRRRRRRRRRRR
    !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    la moyenne d'âge dans ma rue c'est 100 ans

    donc moi je m'entends avec mes voisins
    mais c'est eux
    ils M'ENTENDENT PAS

    ohhééééééééé

    mais ils sont TOP, je les connais depuis 300 ans

    Laisser un commentaire:


  • DZmes Bond
    a répondu
    A merveille ! De bonnes relations avec ses voisins est très importants !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Quel rapport avez-vous avec vos voisins ?

    Quel rapport avez-vous avec vos voisins ?

    Est-ce que vous les connaissez ? Est-ce que vous vous entendez bien avec eux ?
Chargement...
X