Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel rapport avez-vous avec vos voisins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel rapport avez-vous avec vos voisins ?

    Est-ce que vous les connaissez ? Est-ce que vous vous entendez bien avec eux ?

  • #2
    A merveille ! De bonnes relations avec ses voisins est très importants !
    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

    Commentaire


    • #3
      la moyenne d'âge dans ma rue c'est 100 ans

      donc moi je m'entends avec mes voisins
      mais c'est eux
      ils M'ENTENDENT PAS

      ohhééééééééé

      mais ils sont TOP, je les connais depuis 300 ans

      Commentaire


      • #4
        Danielle,
        MDRRRRRRRRRRR
        !
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrr
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            Je les connais depuis 25 ans déja, et je m'y entend avec à merveille. Ouled el karti. H@
            "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
            H@

            Commentaire


            • #7
              loodemila je ne connais aucun de mes voisins d ailleur je ne pense pas les connaitres une des chose que j aime le plus dans ce pays en france c est ce genre de relation entre voisin c est a dire ne pas conaitre ses voisin apart bonjour aurevoir en turquie c est different meme les voisins que tu ne connais meme pas il peuvent venir chez toi pour boir une the manger un gateau surtout entre femme mais je deteste ce genre de relation moi on pense que c est etre chaleureux mais c est loin de mon caractere
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                Honnêtement, je m'entends excellemment bien avec mes voisins!!!

                J'ai des voisins turcs, qui depuis 7ans sont de très bons voisins, jamais eu aucun problème. Je me suis même liée d'amitié avec leurs enfants puis l'un de leurs fils Mohamet qui m'a invité à son mariage l'an dernier...(d'ailleurs j'ai une magnifique photo de lui et son épouse juste au dessus de mon bureau...)


                Ensuite j'ai des voisins "français" qui sont témoins de Jéhova, mais alors eux c'est des sucres!!! Un couple (la soixantaine) qui part svt en vacances et qui nous font une totale confiance au point de nous laisser le double des clés de leurs maison...Et puis de temps en temps je surveille la mère de ma voisine qui a besoin d'aide à domicile...


                Et des voisins kurdes adorables!!!! Touts les dimanche, on a droit à une de leurs spécialité...d'ailleurs hier on a mangé des bonne pizzas turques!!!


                Enfin bref, j'ai de bonnes relations avec mes voisins! J'ai de la chance!!!

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. .................................................. .
                  Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 21h25.

                  Commentaire


                  • #10
                    loodemila je ne connais aucun de mes voisins d ailleur je ne pense pas les connaitres une des chose que j aime le plus dans ce pays en france c est ce genre de relation entre voisin c est a dire ne pas conaitre ses voisin
                    justement c'est ce que je n'aime pas ici, c'est pas comme en algérie, ça fait deux ans que j'habite en meme endroit mais je le connais sauf ce qui sont mes amis ou les amis de amis et entre nous les meme relations de voisinage qu'au bled

                    ça me rassure de savoir ailleur qu'en chez nous y a de bonne relation voisiange
                    enfin au bled on connais tous voisins mais c'est pas toujours de bonne relation

                    Commentaire


                    • #11
                      ben en algerie c shab l'houma tt le monde se connait
                      ici ben a part une vieille francaise trop gentille qui fé des gateaux super bon je connait personne d'autre ahhh sii y a les raciste qui habite juste au dessu m3a sbah je les entends insultait les arabes et les noirs !!! les autres je les vois jamais :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        voila chikita, mes voisins je les vois jamais pourtant c'est des étudiants mais walo
                        des fois j'en mare de ce silence, j'en peux plus
                        tewahechte el haraj ta3 el houma

                        Commentaire


                        • #13
                          donc tu es contraire a moi a ce sujet ma chere loodemila
                          alors je vais te dire un truc dans les pays de l occident surtout les pays bien devellope les relation entre voisin n est pas chaleureux
                          les pays arabe turque ou autre pays de l orient cultureoriental les gens sont plus chaleureux dans ce genre de relation et je ne sais pas pourquoi
                          les turques sont des gens tres acceuillent d un coter c est bien mais par exemple on va dans notre maison laba un mois par ans je te dit pas a nimporte quelle heure j entend la porte sonner une dame qiu a preparer son gateau est venu on ne la connais meme pas ele dit bonjour bienvenu dans votre pays on lui prepare un thé ensuite une heure plus tard c est pareil deux trois dame vient alors que elle nous connais meme pas
                          moi je suis loin de cette culture mais j en suis sur que toi ca te plaira parce que tu aime ce genre de relation
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #14
                            Tres bon voisinage

                            bonjour, bonsoir, quel temps il fait ....
                            respect
                            mais si qlq à besoin de l'autre dans la mesure du possible toujours disponible
                            comme c'est des maisons individuelles, chacun chez soi
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Non nous c'est pas comme ça, comme ma mère travaille on est pas si proche de nous voisins qu'il le sont entre eux enfin certain
                              Mais comme meme des fois me mère fait des gateaux ou autres choses et c'est pareille pour eux
                              Si on a une fete à préparer on s'entraide, il arrive meme de préter la maison pour une fete pour les hommes (une foie seulement mais ils sont pas rester long temps)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X