Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel rapport avez-vous avec vos voisins ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    loodemila je comprend et aussi ca change de ville en ville dans les petites villes c est comme j ai ecrit en haut mais istanbul c est pas pareil ca ressemble au gen en france un peu je dit un peu parce que il ne sont pas aussi froid quand meme
    je pense que toi tu aimes la culture oriental meme si tu es moderne
    en tout cas moi je suis aussi d une nature froide pour les gens qui me connaise pas c est pour ca que je ne sonnerai jamais a la porte d une personne que je ne connais pas
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #17
      ça depend des natures, mais moi c'est par petite dose j'aime qu'on m'envahisse

      Commentaire


      • #18
        ouiiiiii !!

        avec mes voisins c'est super cool ! c'est méme trop cool ! puisque je ne les connais pas ! oups !
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #19
          Une amie de ma mere, pied noire originaire d'Oran et vivant a Paris raconte qu'elle vit dans un immeuble depuis 20 ans et elle n'echange que des salutations avec sa voisine de pallier chez laquelle elle n'a jamais mis les pieds. Cette meme voisine refuse toutes les invitations d'entrer que lui formule l'amie de ma mere.

          Commentaire


          • #20
            Peu de voisins et je les connais seulement de vue, pour certains (zone artisanale) .

            Commentaire


            • #21
              Je ne connais pas mes voisins ,à part qqes bonjours timides wallou!

              Commentaire


              • #22
                !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Excellent!...meme si nous avons de la difficulté a communiquer ...ils sont tous grecs, et ne parlent que l'englais...enfin, a la hache :22: ...donc, mes rapports, se limittent a : "hi, haw are you?" "yes yes"...."Ah, good" ...

                Commentaire


                • #23
                  Impeccable !!

                  on se connait pas mais on dit quand meme bonjour quand on se rencontre ... parfois ca arrive oui !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    j'ai des voisins stables ..

                    nos bestioles naviguent chez les uns les autres .. on se passe nos cueillettes et on échange nos graines de jardin, ils supportent ma musique et moi leur tondeuse ..
                    ils ont supporté les cris des jociens, je supporte les cris de leur petits enfants ..

                    sinon de l'autre côté .. j'ai des voisins changeants au moins une fois par an ..
                    les derniers en date sont bruyants le samedi soir ..
                    Dernière modification par Absente, 04 décembre 2006, 22h16.

                    Commentaire


                    • #25
                      ....................
                      Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 14h13.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X