Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel rapport avez-vous avec vos voisins ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    ....................
    Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 15h13.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    j'ai des voisins stables ..

nos bestioles naviguent chez les uns les autres .. on se passe nos cueillettes et on échange nos graines de jardin, ils supportent ma musique et moi leur tondeuse ..
    ils ont supporté les cris des jociens, je supporte les cris de leur petits enfants ..

sinon de l'autre côté .. j'ai des voisins changeants au moins une fois par an ..
    les derniers en date sont bruyants le samedi soir ..
    Dernière modification par Absente, 04 décembre 2006, 23h16.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Impeccable !!

on se connait pas mais on dit quand meme bonjour quand on se rencontre ... parfois ca arrive oui !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Excellent!...meme si nous avons de la difficulté a communiquer ...ils sont tous grecs, et ne parlent que l'englais...enfin, a la hache :22: ...donc, mes rapports, se limittent a : "hi, haw are you?" "yes yes"...."Ah, good" ...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Je ne connais pas mes voisins ,à part qqes bonjours timides wallou!

Laisser un commentaire:

• jossia
    a répondu
    Peu de voisins et je les connais seulement de vue, pour certains (zone artisanale) .

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Une amie de ma mere, pied noire originaire d'Oran et vivant a Paris raconte qu'elle vit dans un immeuble depuis 20 ans et elle n'echange que des salutations avec sa voisine de pallier chez laquelle elle n'a jamais mis les pieds. Cette meme voisine refuse toutes les invitations d'entrer que lui formule l'amie de ma mere.

Laisser un commentaire:

• dianaain
    a répondu
    ouiiiiii !!

avec mes voisins c'est super cool ! c'est méme trop cool ! puisque je ne les connais pas ! oups !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ça depend des natures, mais moi c'est par petite dose j'aime qu'on m'envahisse

Laisser un commentaire:

• damLaguL
    a répondu
    loodemila je comprend et aussi ca change de ville en ville dans les petites villes c est comme j ai ecrit en haut mais istanbul c est pas pareil ca ressemble au gen en france un peu je dit un peu parce que il ne sont pas aussi froid quand meme
    je pense que toi tu aimes la culture oriental meme si tu es moderne
    en tout cas moi je suis aussi d une nature froide pour les gens qui me connaise pas c est pour ca que je ne sonnerai jamais a la porte d une personne que je ne connais pas

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Non nous c'est pas comme ça, comme ma mère travaille on est pas si proche de nous voisins qu'il le sont entre eux enfin certain
    Mais comme meme des fois me mère fait des gateaux ou autres choses et c'est pareille pour eux
    Si on a une fete à préparer on s'entraide, il arrive meme de préter la maison pour une fete pour les hommes (une foie seulement mais ils sont pas rester long temps)

Laisser un commentaire:

• nanouchka
    a répondu
    Tres bon voisinage

bonjour, bonsoir, quel temps il fait ....
    respect
    mais si qlq à besoin de l'autre dans la mesure du possible toujours disponible
    comme c'est des maisons individuelles, chacun chez soi

Laisser un commentaire:

• damLaguL
    a répondu
    donc tu es contraire a moi a ce sujet ma chere loodemila
    alors je vais te dire un truc dans les pays de l occident surtout les pays bien devellope les relation entre voisin n est pas chaleureux
    les pays arabe turque ou autre pays de l orient cultureoriental les gens sont plus chaleureux dans ce genre de relation et je ne sais pas pourquoi
    les turques sont des gens tres acceuillent d un coter c est bien mais par exemple on va dans notre maison laba un mois par ans je te dit pas a nimporte quelle heure j entend la porte sonner une dame qiu a preparer son gateau est venu on ne la connais meme pas ele dit bonjour bienvenu dans votre pays on lui prepare un thé ensuite une heure plus tard c est pareil deux trois dame vient alors que elle nous connais meme pas
    moi je suis loin de cette culture mais j en suis sur que toi ca te plaira parce que tu aime ce genre de relation

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    voila chikita, mes voisins je les vois jamais pourtant c'est des étudiants mais walo
    des fois j'en mare de ce silence, j'en peux plus
    tewahechte el haraj ta3 el houma

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ben en algerie c shab l'houma tt le monde se connait
    ici ben a part une vieille francaise trop gentille qui fé des gateaux super bon je connait personne d'autre ahhh sii y a les raciste qui habite juste au dessu m3a sbah je les entends insultait les arabes et les noirs !!! les autres je les vois jamais :22:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X