Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le courage et la bravoure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le courage et la bravoure

    Y'a plus d'hommes courageux et brave, ces qualités ne vont plus dans notre epoque ou quoi???
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

  • #2
    Mais non ! ça a juste changer de forme
    la bravoure ce n'est plus, prendre sa monture, galoper dans les steppes, combattre épée à la main et, au final, rapporter plein de têtes à sa bien aimé pour avoir son cœur …
    Maintenant c'est prendre le métro à l'heur de pointe, savoir se faufiler dans la foule pour ne pas arriver en retard à sa réunion, combattre le très très fort désir de dire à son boss que c'est un crétin (et le remplacer par un sourire ) pour au final revenir avec un bon salaire et ainsi gagner le coeur de sa bien aimé (ça, ça ne change pas )

    Commentaire


    • #3
      Franchement tu m'as bien fais rires, j'aimerai bien que mon bien aimé m'apporte la tête de mon bosse
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

      Commentaire


      • #4
        ces qualités ne vont plus dans notre epoque ou quoi???
        __________________
        parce que de nos jours le sens du mot courage a changer et aussi les femmes font presque tout ce que un homme fait
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #5
          @hyno

          se qui est une plus grand epreuve de bravoure...c'est prendre le Bus a Alger a l'heure de pointe
          ah si tu réussi a afire ça chaque matin c'esqt ue t'es un chevalier pas des moindres
          Fik ya brik....enar rahi tahtek

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,
            Il y a une blague dans ce sens:
            C’est un gars qui va à la mairie d’Alger pour faire ses papiers. Sachant qu’il existe deux chaînes (queues), une pour les hommes et l’autre pour les femmes, voyant que celle des femmes était relativement vide, cet homme se déplace de la chaîne des hommes pour se mettre dans celle des femmes.
            Une femmes révoltée lui dit : « ya rajel ! hadi la chaîne taa en’sa » (oh homme cette chaîne est réservée pour les femmes) et l’homme lui répond : « kech ma b’kat redjla fi had ezmane ! » (Restent t ils des hommes à notre ère ?!)
            Dernière modification par seybos9, 04 décembre 2006, 21h30.

            Commentaire


            • #7
              drole sybos

              je voudrais juste signaler qu'ici la queue est pour (femmes et handicapés) et 5 autres pour les hommes ...

              voilà sinon, brise, tu demandes pourquoi les hommes ne sont plus courageux? et les femmes alors, leur bravoure se voyait partout, maison, dehors, patience, espoir ... et maintenant ?

              Commentaire


              • #8
                Je pense que les femmes le sont toujours, mais chez les hommes on sent que ça disparait completement..
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                Commentaire


                • #9
                  => someone
                  Je prenais le train à Alger, me rappel des bonnes odeur en chemin ... cheuma au niveau de Caroubier, égout au niveau d'el Harach et ... fumée toxique au niveau de oued smar ...
                  finalement quand on y pense c'est un véritable miracle qu'on y est survécu

                  => damlagul
                  pourquoi toujours réduire le débat à une opposition homme femme ?

                  Commentaire


                  • #10
                    @Hyno

                    a toi.....tu doit avoir fait la fameuse usine qui est USTHB
                    si c'est le cas tu doit savoir se que cette usine produit
                    Fik ya brik....enar rahi tahtek

                    Commentaire


                    • #11
                      Ma Prof De Philo Me Disait Que J'avais Le Nez D'un Valeureux
                      ?

                      Commentaire


                      • #12
                        le courage

                        c'est de se lever tous les matins et d'assurer pour les siens ..

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X