Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
bonsoir lood ..c'est trop long 45MNT..pour un reportage.SUR un comique ..je pourrais pas tenir :22:
bon visionage a vous tous
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
la revanche tu le mets tu ecoute et tu fait autres choses par exemple tu es sur fa et de temps quand il y a un truc intérréssant tu ragarde, c'est que je fait, je suis en train de le visionner
tizi: j'ai donné la technique pour le visionner en tout en faisant autres choses
pour la vidéo: ça parle de sa vie de son spéctacle à New York, on le suit pendant ses vacances: on le voie au maroc avec ses amis, dansla rue comment il trouve son imspiration, on le voie avec souad massi et plein d'autre choses
a oui je l'avait deja vu sur france 2.
Ben pour résumé, c'est la tournée de gad dans toute la france avec son spectacle " l'autre c'est moi " et avec 2 petites escales, une au maroc et une autre au pays de l'oncle sam. Tout ça bien évidemment en humour .
Un moment, on voit gad discuter avec une vendeuse américaine sur les cours d'anglais débiles dans le systéme educatif. Il est trop fort ce gad.
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
j'ai finalement vu la video Loo !! et c'etait vraiment interessant ! les 45 min n'etait nullement perdu ! un plaisir de voir cet artiste en privé !
Merci encore
j'ai finalement vu la video Loo !! et c'etait vraiment interessant ! les 45 min n'etait nullement perdu ! un plaisir de voir cet artiste en privé !
Merci encore
Commentaire