Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo sur GAD (envoyé spécial)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo sur GAD (envoyé spécial)

    Voila un raportage qui dure 45 min sur Gad el maleh

    http://www.dailymotion.com/visited/s...envoye-special

  • #2
    bonsoir lood ..c'est trop long 45MNT..pour un reportage.SUR un comique ..je pourrais pas tenir :22:
    bon visionage a vous tous
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #3
      la revanche tu le mets tu ecoute et tu fait autres choses par exemple tu es sur fa et de temps quand il y a un truc intérréssant tu ragarde, c'est que je fait, je suis en train de le visionner

      Commentaire


      • #4
        C'est efectivement trop lent ! il dis quoi le reportage Loo ! fais nous un resumé

        Commentaire


        • #5
          tizi: j'ai donné la technique pour le visionner en tout en faisant autres choses
          pour la vidéo: ça parle de sa vie de son spéctacle à New York, on le suit pendant ses vacances: on le voie au maroc avec ses amis, dansla rue comment il trouve son imspiration, on le voie avec souad massi et plein d'autre choses

          Commentaire


          • #6
            merci Loo

            Commentaire


            • #7
              de rien tizi mais je te conseille de la visionner comme mm

              Commentaire


              • #8
                a oui je l'avait deja vu sur france 2.
                Ben pour résumé, c'est la tournée de gad dans toute la france avec son spectacle " l'autre c'est moi " et avec 2 petites escales, une au maroc et une autre au pays de l'oncle sam. Tout ça bien évidemment en humour .
                Un moment, on voit gad discuter avec une vendeuse américaine sur les cours d'anglais débiles dans le systéme educatif. Il est trop fort ce gad.
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                Commentaire


                • #9
                  j'ai finalement vu la video Loo !! et c'etait vraiment interessant ! les 45 min n'etait nullement perdu ! un plaisir de voir cet artiste en privé !
                  Merci encore

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'avais aussi regardé dans envoyé spécial sur FR2.
                    Il est tout simplement génial ce mec.

                    Tarik, merci pour l'avatar.

                    Commentaire


                    • #11
                      Tarik, merci pour l'avatar.
                      Oh non c'est rien .
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #12
                        j'ai finalement vu la video Loo !! et c'etait vraiment interessant ! les 45 min n'etait nullement perdu ! un plaisir de voir cet artiste en privé !
                        Merci encore
                        De rien tizi

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X