Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les consulats d'Algérie en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    y 'a a paine 15 joure je suis aller a nantes pour refaire un passport , le personnelle était tres acceuillant et serviable ,il mon reffait le passport on moins d'une demi heures en plus de la carte consulaire ,personne ne ma rien demandé ,l'attente est tres bien organisé et tous le monde était a son poste ,a mon avis ça doit dependre du plus haut plaçé et ça façon de consevoire le service publique ,

    Ecoute, il y a quelques personnnes qui se croient investi de l'obligation de dénigrer l'algérie etqui ne rcule devant rien pour le faire, l'exepledu mec qui veint te dire qu'un fils de général vendait les carte jaune à la pelle sur le marché est édifiant! c'est des gens qui ont la haine de l'algérie (tu vois de qui je veux parler) les pauvres!

    Commentaire


    • #17
      Elbandi

      merci pour s'est photo

      Commentaire


      • #18
        Le probleme de nos consulats c est que la moitiée du personnel sont en place depuis 30 ans dans cette institution , donc ils se sont fonctionnarisés d une rapiditée a la vitesse de l eclair , alors au lieu de mettre des agents consulaires frais et motivés .. ont se farcient les Jurassics bureaucrates lents et aigris .. allah ghaleb . Salam aleikum !
        Peace , Love and Happiness !

        Commentaire


        • #19
          dzamine, relater des faits que les gents ont vécu n'est pas du dénigrement gratuit. On est entre nous et on dit ce qu'on pense et ce qu'on voit. Personne n'invente rien pour juste dénigrer. à toi d'accépter que ton pays n'est pas si parfait que ça, et que les gens ne mentent pas pour dire le contraire. L'algérie est loin d'être un pays parfait mais ça ne nous empèche pas de l'aimer pour autant.

          Commentaire


          • #20
            De Chikita

            j'avais demandé un papier la bas et une idiote m'a fé "ééééh ya lala hesebti rohek chatra"
            tu m'as eclaté de rire

            ç a me rappelle les disputes pas bien mechantes de femmes qui se connaissaient dans un marché en provence.......

            là tu m'as tué de rire , j'imagine même la scene et l'intonation ''ya lala hesebti rohek chatra"

            Commentaire


            • #21
              Nanna

              relater des faits que les gents ont vécu n'est pas du dénigrement gratuit. .....personne nvente rien pour juste dénigrer. . L'algérie est loin d'être un pays parfait mais ça ne nous empèche pas de l'aimer pour autant
              ne t en fais pas nanna, ces pauvres finiront un jour par comprendre que l Algerie a besoin surtou d un amour intelligent et honnet!

              Commentaire


              • #22
                Sioux foughali c pas marrant !!! elle a tellement hurlé fort que g directe viré au rouge en+ tt le monde regardé bref la vraie discretion a l'algerienne

                tarek ben ziad le personel du consulats a paris sont en place depuis longtemps alors ils pensent vraiment que le consulat c l'entreprise a leur mere (dsl ms c vrai) alors qu'a vitry ca se voyait que c t de "nouveau debarqué" super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #23
                  Si l'ambassadeur est compétent, les consuls et tout le personnel est compétent et sympa.
                  Si l'ambassadeur est un salaud, le reste va l'être aussi en majorité... enfin les consuls. Le personnnel va être pris en otage ! Et y'a beaucoup de salauds !!!

                  Comme dit chikita, certains consuls croient que tu viens demander l'aumône !
                  Bande de honteux, de h'mars! S'ils ont ce boulot, c'est grâce à nous ! Et le passeport, on le paie, il ne nous est pas offert gratuitement !

                  La plupart sont là pour leurs intérêts personnels !!!
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    moi j'ai testé celui de saint etienne avant de partir au bled cet été , j'en suis sorti traumatisée :22: non je rigole pas , je me suis pris la tete avec le vice consul les deux fois ou j'y suis allé parce que bien sur ils leur manque toujours un papier dont tu n'a jamais entendu parlé quand tu les appelé avant de te déplacé , aucune classe, aucune éducation , ce mr pensé qu'il été tombé sur une jeunette (je fais pas du tout mon age) qui ne connaisé rien a rien mais quand il a vue que j'avais des arguments il c enervé se défoulant sur les employée, j'ai du faire intervenir le consul pou avoir des excuse de ce gros naze.
                    je ne parle bien sur pas des locaux , ni des sanitaires. tout le monde m'avait prévenu avant que je m'y rende mais moi je pensé sincerement que les chose avait évoluées. rien que de pensé y retourné je suis enervée
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #25
                      le personel du consulats a paris sont en place depuis longtemps alors ils pensent vraiment que le consulat c l'entreprise a leur mere (dsl ms c vrai) alors qu'a vitry ca se voyait que c t de "nouveau debarqué" super sympa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                      A ok tant mieux si ça s'est amélioré a vitry comme à bobigny
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                      Commentaire


                      • #26
                        DZmes Bond

                        meme si le boss est correct, tu trouveras tjrs les petits pauvres agents qui ne peuvent pas laisser leur petit business parallele!,

                        mais generalement, c est vrai, en tous cas ici à berlin, les gens sont serviables, et corrects, l autre jour en eté j ai deposé une aurorisation paternelle et je lai eu sur place, une vaingtaine de minutes! Quand on est correcte et modeste avec eux ils le sont aussi!

                        Commentaire


                        • #27
                          Certains sont très sympas heureusement mais les salauds, les incompétents, faut pas les laisser, il faut les remettre sur place !
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #28
                            Ah oui justement faut que j'aille faire mon autorisation parentale si je veux pouvoir aller au bled cet hiver. Vous savez si il est ouvert demain le consulat de bobigny ???
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #29
                              ...

                              .................................................. ................
                              Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ah oui justement faut que j'aille faire mon autorisation parentale si je veux pouvoir aller au bled cet hiver. Vous savez si il est ouvert demain le consulat de bobigny


                                Jours & Horaires d'ouverture au public
                                du Mardi au Vendredi de 09h00 à 15h30
                                Le Samedi de 09h00 à 15h00.................





                                Effectivement beaucoup d'amélioration ........................

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X