Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les consulats d'Algérie en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les consulats d'Algérie en France

    Que pensez-vous de l'état dégradant de ces institutions qui sont censées représenter l'Algerie à l'étranger? ainsi que l'indiscipline de certains Algériens dans l'enceinte du consulat?

  • #2
    ....................
    Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 15h15.

    Commentaire


    • #3
      Quand on sait utiliser le personnel des consulats on peut se faire jusqu'a 1000 euros par jour. Entre les visas, les passeports, les cartes jaunes etc... il suffit d'avoir ses entrees et savoir partager les gains.

      Commentaire


      • #4
        Ben moi de mon côté ca va .
        Le consulat de ma localité se trouve à bobigny. Bon j'avoue y'a deux ou trois ans c'était la misére . Je me souviens, je m'y étè rendue pour faire une demande de passeport. je voulais le taper le mec !!!!!!!!!!
        Mais aujourd'hui tout va pour le mieux
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #5
          Que pensez-vous de l'état dégradant de ces institutions qui sont censées représenter

          Par ma propre experience, je confrme la lenteur et l'impolitesse des agents consulaire, il me laisse a plusieurs fois attendre au Telephone pour un renseignements.

          J'ai eu ma carte militaire le 1er Janvier 2005 mais j'ai recu la confirmation le 20 Novembre 2006 (Presque Deux ans).


          Nwakel allihom Rabbi

          Commentaire


          • #6
            bauréal

            tu ne comprends rien, s'il te plait ne réponds pas quand tu ne sais pas ou bien lis comme il faut.

            Commentaire


            • #7
              ....................

              ....................
              Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 15h18.

              Commentaire


              • #8
                Quand on sait utiliser le personnel des consulats on peut se faire jusqu'a 1000 euros par jour. Entre les visas, les passeports, les cartes jaunes etc... il suffit d'avoir ses entrees et savoir partager les gains.


                Comme dans les Consulats marocains?

                Commentaire


                • #9
                  Je vous invites a voir l'ambassade D'algerie a washington

                  le fourgon de l'ambassade

                  Le drapeau algerien ! ma fierte !!



                  Lors du Combat pour avoir la carte militaire !!

                  l'entree de la porte de l'ambassade

                  a l'interieur

                  Rachid , le secretaire ...un jeune tres cool , malheuresement , ya des responsables au dessus !!!

                  dans la salle d'attente

                  a la sortie ...le portail


                  belle surprise ,cheb nasro qui est venu chercher son passeport ! !

                  Une belle chanson pour le traget vers New York

                  Je vous racconterais plus tard nchallah comment les choses se passent ! un desastre

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vous racconterais plus tard nchallah comment les choses se passent ! un desastre

                    Quoi ils t'ont torturé?

                    Commentaire


                    • #11
                      Rccdavid: "J'ai eu ma carte militaire le 1er Janvier 2005 mais j'ai recu la confirmation le 20 Novembre 2006 (Presque Deux ans)."

                      Aparemment tu es plus "chanceux" que moi, j'ai passé deux années de service militaire en Algérie et je me plaints pas.

                      Commentaire


                      • #12
                        Comme dans les Consulats marocains?

                        Reponse:
                        Rien a gratter chez eux ni visas ni service militaire.

                        Commentaire


                        • #13
                          alors pour les consulats sur paris c meme pas la peine d'y aller!! ils regardent les gens de haut on dirait qu'on leur demande l'aumone!!!!!!!
                          j'avais demander un papier la bas et une idiote m'a fé "ééééh ya lala hesebti rohek chatra"
                          par contre celui de vitry nesta3ref bihoum super sympas ; super gentils, pas trop d'attente bref 19.5/20

                          Commentaire


                          • #14
                            chikita

                            Tu veux dire que les consulats en banlieue sont meilleurs que ceux dans paris ??
                            Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                            Commentaire


                            • #15
                              y 'a a paine 15 joure je suis aller a nantes pour refaire un passport , le personnelle était tres acceuillant et serviable ,il mon reffait le passport on moins d'une demi heures en plus de la carte consulaire ,personne ne ma rien demandé ,l'attente est tres bien organisé et tous le monde était a son poste ,a mon avis ça doit dependre du plus haut plaçé et ça façon de consevoire le service publique ,
                              tu tombe je tombe car mane e mane
                              après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X