Annonce

Réduire
Aucune annonce.

gaucher ou droitier ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    je fais tout avec la main gauche , je me demande dés fois a koi elle me sert la main droite , mm pour taper sur mon clavier je me sers ke de la main gauche ..
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #32
      Malika, je mangeré pas à coté de toi, ou bien tu sera à ma gauche, mais en te connaissant un peu mieu, je senté que t'été guauchére, ché po pkoi. H@
      "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
      H@

      Commentaire


      • #33
        tu la sentie desty !:surprise:
        c'est vrai ke c'est pas evident de manger a coté de qlq'un ,je géne de trop
        toi tu mangeras en face de moi plutôt
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #34
          En face oui, ou à ma gauche, toi tu sera à ta droite, comme ça personne géne personne .
          Mais on va aller ou déja pr manger? H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #35
            mais j' ai recu enormement de coups, notament de mes instituteurs pour devenir droitier des mains,
            Moi c'est mon père qui m'a terrorisé avec ces gifles quand j’étais petit, j’ai appris à manger avec la droite grâce à lui mais je n’ai jamais réussis à écrire avec la droite, d’ailleurs je n’écrivais jamais devant lui, c’était toujours en cachette.
            Le gaucher subi comme même quelques inconvénients en vivant dans un monde de droitiers...
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #36
              Ah bon, on vs frappé, kel brutes ceux la, j'ai un neveu gaucher et jamais on lui a rien dis, sauf quand lui a appris à manger avec la droite ss le frapper, msaken tghidou. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #37
                Mais on va aller ou déja pr manger?
                ça te dis un MAC DO !
                il parait ke chez les gauchers ont n'a les 2 parties du cerveau ki fonctionne , contrairement au droitiers ki ont un cerveau ki fonctionne qu'a moitier , ce ki explique notre intelligence
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #38
                  gaucher mal vus ?

                  waw .. vos témoignages sont saisissants ! À ce point .. :22:

                  Commentaire


                  • #39
                    On n’a pas toujours la chance de tomber sur des parents cultivés et puis la société a beaucoup changé heuresement.

                    Sinon si je dis que "Le gaucher subi comme même quelques inconvénients en vivant dans un monde de droitiers" c'est par rapport à certains outils (ou endroits) de la vie quotidienne qui sont plus adapté au droitiers.
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #40
                      comme une belle montre

                      Commentaire


                      • #41
                        GAUCHER mais "ambi machin" avec les pieds.
                        Je remercie DIEU d'avoir connu l'Islam avant de connaitre les musulmans.

                        Commentaire


                        • #42
                          moi droitière ms ambidextre des pieds( dedicace wador), par contre le revers g du mal (je ci pas pourkoi )

                          Wador t'arrives à attraper des choses avec tes pieds ou lala?
                          "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                          Commentaire


                          • #43
                            Quand on est gaucher, le cerveau droit est plus sollicité, il n'y a pas que les mains qui sont concernées. Moi par exemple, je suis gaucher (et très gauche) du pied (quand ça m'arrive de jouer au foot.).

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X