Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ségolène Royal apporte un franc soutien à Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi intégré....jamais
    au fait c'est quoi "intégré"? Zoubir

    Commentaire


    • #17
      on peut etre integrer tout en pratiquant ses coutumes traditions et religions!!
      de toute les facons aucun candidats ne va oser critiquer l'existence de l'etat d'Israel!et meme si un candidat(ou candidate) qui le fait cela ne va rien changer et le probleme sera toujours le meme au Moyen Orient car seul les USA peuvent changer cela!comme au Liban cette annee la france n'a rien pu faire

      Commentaire


      • #18
        C4est Pourquoi Je Voterai Sarkozy Car L A Gauche A Toujours Soutenu Israel Et Sont Un Peu Hypocrite Sur Les Bord
        Ah parce que tu crois que Sarko soutient la palestine ???
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          Hakkimm

          Eh bien c'est pas parce que ces personnes politiques font du pîed envers les inconditionnels d'Israël qu'il faut les suivre.
          Pour moi je n'accepterais jamais le carcan d'une appartenance à un clan, une ethnie un temple bref à une triobu.
          Ma seule tribu c'est celle des gens dotés de Raison.

          Commentaire


          • #20
            qui va aider la palestine, les arabes eux-même ne le font pas !
            un petit^pays sans economie florissante, sans petrole et sans armée, qui va le prendre au serieux, tout le monde accorde credit à israel car ils ont des blindés, cette histoire de la palestine c'est l'echec de l'humanité toute entière, c'est la ruine des gouvernements arabes, c'est la honte du proche orient
            alors qui va bouger le petit doigt ?
            les arabes, trop occupés à tirer profit de leur petrole

            Commentaire


            • #21
              tolkien...

              tu as raison personne ne se preoccupera de la Palestine.
              pour l Europe la Shoah est une marque honteuse et indelebile...ce qui empeche toute pensée rationnelle sur ce sujet.
              les Palestiniens resteront les dindons de la "farce".
              c'est terrible c'est injuste.
              mais c'est tellement plus facile de montrer du doigt le Hamas le Hezbollah l'Iran
              etc etc...que de se retourner sur son propre passé.Papon ça fait mal,la collaboration la déportation aussi ça fait mal.alors pour ne pas avoir mal faut etre pro Israelien.ça soulage...
              c'est le prix de la bonne conscience...helas.
              et ils ont tous fait allegence au Crif...parait qu'on y mange bien.

              Commentaire


              • #22
                les Palestiniens resteront les dindons de la "farce".

                malheureusement c'est exactement ça, et c'est desesperant de voir ce probleme, l'un des plus injuste qui existe actuellement sur la scene politique international, s'eterniser à jamais !

                Commentaire


                • #23
                  tu ne seras jamais vraiment français

                  "moi je suis plus la france que ceux qui se disent français"

                  Salut a toi zwina,

                  qui est français?

                  je repond: moi, abdel, zoubir etc..

                  henri, martin, sont des nom chretien, certes, le calendrier et gregorien, soit.
                  Mais la religion n'as rien a voir avec l'etat, ici.

                  T'es français si tu paie tes impots, si t'es champion olympique, si t'as bien bossé a l'armée..

                  alors pourquoi pas moi si je suis né ici?

                  Je suis français autant qu'un breton ou qu'un corse; qu'un chti ou un alsacien, un languedocien ou un basque, un auvergnat ou moi meme, qui a grandit dans le beaujolais..

                  Commentaire


                  • #24
                    Que Mme Royale soit un peu moins alignée sur Israël que Mr Sarkozy est un fait.
                    Le plus important est, dans les réunions publiques, lors des rencontres avec les élus sur les marchés ou en les contactant par courrier, de réaffirmer une demande d'une paix juste pour les Palestiniens.
                    Il s'agit de "mettre la pression" pour ça mais aussi pour d'autres revendications (pourquoi pas de députés et de ministres des "minorités")?
                    C'est en exerçant une pression qu'il y aura des résultats.

                    L'idéal est de s'inscrire dans les partis ou des associations et d'y défendre des idées d'égalité fraternité et de liberté.

                    Commentaire


                    • #25
                      tu reves Zoubir...

                      quel parti ? ump ps ? c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
                      rien ne bouge c'est figé.
                      pour Sarko les USA sont notre tuteur pas un allier.
                      pour Segolene il faut se rabibocher le plus vite.
                      alors tu sais yaura pas de difference.
                      avant longtemps.Israel sera tjrs défendu par la classe politique francaise.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X