Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'adore (adorer)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ok je suis detestable
    mais ne pollue pas le topic parceque je veus des réponses sur ce sujet
    merci !

    Commentaire


    • #32
      J'adore!
      moi par exemple je pense à Christian Dior le parfum... très bon
      trés calmant en plus, qui veux un peu!!!

      Commentaire


      • #33
        Sensib petit moucheron j'en ai connu des automaticien mais toi alors ...je te vois mal entrain de faire un quelconque asservissement

        Dernière modification par abs ente, 05 décembre 2006, 15h51.

        Commentaire


        • #34
          écoutes ma petite là je suis sur matlab et c'est bien ce que je fais là depuis la matinée !
          alors maitenant t'as une idée sur moi quand je fais l'asservissement ?



          bof !!

          Commentaire


          • #35
            sensib ....


            bon courageeeee espéce de moucheron sans cervelle

            Commentaire


            • #36
              Sensib

              "astaifi

              au fait je voulais une réponse parcequ'il s'agit d'une question

              s'il te plait"

              Bein ma réponse est la suivante: je pense qu'il est illusoire de dire qu'on adore dieu car que je sache, on ne peut s'exprimer que sur ce qu'on a touché, goûté ou essayé concrètement. Personnellement, je préfère donc parler de respect plutôt que d'adoration quand il s'agit de Dieu.

              Encore une fois, l'adoration est pour moi une notion extrême qui dépasse la les limites de la raison. J'ajoute aussi que pour moi ce sentiment peut s'avérer très dangeureux car proche de l'aveuglement. C'est pour cela que je peux uniquement l'accepter pour désigner les choses courantes de la vie et encore !

              Commentaire


              • #37
                S'il existe des gens adorables, c'est bien qu'on peut les adorer.

                Commentaire


                • #38
                  ouiiibesbes tout à fait juste

                  Commentaire


                  • #39
                    pour cause d'insipidité intellectuelle ?

                    Sensib, si je te suis, tous ceux à qui on destin le mot "condamner" se verraient directement envoyés aux peines de l'enfer...

                    Y a des mots à l'éthymologie qui est de source religieuse que l'on emploie dans le langage courant, y a des mots dont le sens originel peut être galvaudé, je te l'accorde aisément...

                    Mais en fait, que cherche tu à prouver ?
                    Dernière modification par Tad, 05 décembre 2006, 16h03.

                    Commentaire


                    • #40
                      Tad j'aime bien ce que t'as ecrit

                      allez sensib ( tu parles d'un pseudo ) reponds lui !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Le simple fait d'emmettre des reserves quand a l'utilisation du mot "adorer" qui comme tu l'as dit au début de ton post Sensib, était banalisé, s'apparente de mon point de vu a un shirk bien sur pas dans son sens entier mais dans le fait que tu doutes... il ne faut pas avoir peur d'utiliser les mots puisque tu sais exactement ce que tu veux dire quand tu le prononce. c'estcomme pour les prénoms karim Hakim etc qui devrait normalement être prononcé Adb-El-Hakim...
                        Soyont fort dans notre foi et non pas dans nos superstitions.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tad

                          je cherche rien à prouver j'ai posé la question pour avoir des réponses

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut sensib

                            Ton sujet est un peu compliqué. je veux dire le mot adoré comme tu l'a mentionné plustôt était utilisé dans un sens religieux pour signifier notre dévouement envers Dieu. Par contre, comme toute autre chose, ce mot a évolué dans le temps. C'est un mot que j'utilise souvent pour signifier mon amour aux personnes qui m'entourent. Par contre je ne l'ai jamais pris sous cet angle. Bref, l'évolution a fait en sorte que ce mot a pris une autre dimension plus sentimentale. Donc à mon avis le mot adorer a deux sens autant du côté religieux que du côté affectueux. La manière dont je vais ADORER Allah sera incomparable de la façon dont je vais adorer ma mère. Le mot est peut-être le même, mais la signification est relatif et ce selon l'être concerné. Or, cela ne m'empêche pas de continuer à l'utiliser. En résumé, adorer DIEU, c'est plus vaste que toute chose puisqu'il s'étent sur toute notre vie, celle d'ici et d'ailleurs.

                            Commentaire


                            • #44
                              salut mina_6
                              je te remerci beaucoup pour ta réponse

                              Commentaire


                              • #45
                                sensib mon ami je t adore que faire ?
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X