Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Madjid Boughera victime d'une camera cachée de trés mauvais gout

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'admire son sang froid, superbe .
    Maintenant on veut rire des prises d'otages Daech ? bref.. médiocre comme toutes les caméras cachées, ça ne m'a jamais fait rire, mais ça ne reflète que l'humour de bas niveau qui est à la demande.
    Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

Layla, le pire c'est que ce genre d'images peuvent être repris par des médias étrangers ( exemple MEMRI tv) comme étant une preuve de terrorisme réel, et non une blague. Ca peut leur donner des idées, ou attirer l'attention sur nous alors qu'on est déjà dans une période critique
      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

3aib...7chouma...ces ados de journalistes...

Commentaire

Bonjour persephone
          tu as tout à fait raison .. ben c'est ça quand on laisse des débiles s'amuser avec l'image de tout un pays..
          travailler dans la télé devrait répondre à des exigences monstres, on ne choisit pas n'importe qui, sans parler des programmes présentés .. mais chez nous surtout avec l'ouverture de ces chaines privées, c'est devenu un champ ou des gamins peuvent mettent ce qu'ils veulent et celui qui n'aime pas n'a qu'à zapper

Commentaire

Il a du voir toute sa vie défilé devant ses yeux , trés trés mauvais gout
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

les crétins!!!!il aurait pu faire un malaise cardiaque....

Commentaire

Inatou
                Ellisar !! les cris c'est pour l'ambiance comme si c’était obligé que les femmes hurlent ! des clichés à la con.
                exactement, sar'3ouni Allah yahtihoum ghouma ( à la façon de 3ini de dar sbitar hahah ) , j ai éteint le son puis j ai avancé la video jusqu a la fin, dans ce genre de situation normalement c est le contraire tu as tres peur mais tu te conserve pour ne pas les enerver plus.

Commentaire

Ce qui arrive quand on a des moyens et pas de cervelle...

Commentaire

Elissar,
                    Allah yahtihoum ghouma
                    lit'ghoumhoum!

Commentaire

hahha ça va de soit prend pas la tête

Commentaire

@Nanatou: saha remdanek
                        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

j'ai pas pu m'empêcher

Commentaire

les crétins!!!!il aurait pu faire un malaise cardiaque....
                            Son coeur est sportif et frais, peu de risque dieu merci

Commentaire

Perse,
                              t'as jamais vu un apollon s'effondrer dans les stades?moi si et crois-moi c'est "impressionnant"

Commentaire

Des imbéciles, ils veulent imiter la caméra cahé de l'année dernière de l'Egyptien Ramzy.
                                mais j'ai l'impression qu'il se doutait de quelques chose parce que moi j'aurai trop trop mal réagi si je me rend compte que c'est finalement en caméra caché.

Commentaire

Chargement...
                                X