Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sheikh Zendani dit avoir découvert un remède au Sida

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est possible !! pourquoi pas ?

    Commentaire


    • #17
      Vous avez lu les commentaires des internautes sur le site d'Aljazera?
      Ils sont excessivement optimistes.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        Vous avez lu les commentaires des internautes sur le site d'Aljazera?
        Ils sont excessivement optimistes.
        Oui ça donne une idée du niveau des lecteurs zarabes moyens :22:
        ça jete un froid ...

        Commentaire


        • #19
          hakimmmmm

          Va sur celui du FIS, ils l'ont massacré même moi j'oserais pas dire ce qu'ils disent ...
          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

          Commentaire


          • #20
            Oui malheureusement le niveau est très bas et ça craint. On a affaire à des rêveurs qui s’emportent très facilement
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              VOUS L'AVIS DEJA MIS SUR LE BUCHET?!!!
              FAR !!! GALILE APPRECIERA!!
              ?

              Commentaire


              • #22
                Far + Hakkimm

                Moi ce que je ne comprend pas c' est votre maigre faculté de faire un jugement !! et ca je le trouve lamentable des personne qui veulenet etre instruit ou je ne sais quoi !!

                La situation est telle:

                Une personne affirme avoir decouvert un produit A

                1- vous n'avez aucuen idée sur ce produit
                2- vous n'avez vu aucune ligne des ces etudes
                3- vous n'acune idée sur le travail de personne
                4- vous ne disposez d'aucune expertise d'un expert en la matiere

                Alors dites messieur les illuminés pourquoi vous dites NON c' est pas possible ???

                Moi j' ai dis "possible, pourquoi pas" car c'est possible de trouver un medicament contre l' AIDS et pourquoi pas par ce personne A ! ca doit etre bien une personne X qui va decouvrir ce produit non ?!!

                Et Monsieur Far n'est pas toi qui a ecrit sur cet personne:


                N'oublions pas que Zindani est dipolmé en sciences pharmaçeutiques, il est le président de l'université de l'Iman au yemen où qu'il dirige un groupe de chercheurs.

                Vraiment desolé mes amis mais vous ne savez vraiment meme pas comment penser et encore mois comment argumenter !!

                Sans rancune !!
                koulchi hibbi

                Commentaire


                • #23
                  Tizi

                  Alors dites messieur les illuminés pourquoi vous dites NON c' est pas possible ???
                  Je sais pas d'où tu sort ça ? Je te prirais donc de m'indiquer où ai-je dit "NON c' est pas possible"
                  j'attend ta réponse.
                  Vraiment desolé mes amis mais vous ne savez vraiment meme pas comment penser et encore mois comment argumenter !!
                  Si tu le dit .... c'est toi qui sais penser et argumenter... merci.

                  Commentaire


                  • #24
                    @Tizinissa
                    Je n'ai pas exclu que Zendani a pu effectivement découvert le remède du Sida. Je dis juste qu’il savoir se garder de créer victoire et de rester réaliste en gardant les pieds sur terre. Je pense que je ne suis ni de ceux qui critiquent aveuglement ni de ceux qui avalent tout ce qu'on leur dit sans se poser de questions. Il faut observer une juste mesure entre l’optimisme et le pessimisme vu qu’on a pas encore de preuves.

                    as-tu lu les commentaires des internautes?
                    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                    Commentaire


                    • #25
                      Far

                      Envoyé par Far-solitaire
                      Envoyé par hakkimm
                      Vous avez lu les commentaires des internautes sur le site d'Aljazera?
                      Ils sont excessivement optimistes.

                      Oui ça donne une idée du niveau des lecteurs zarabes moyens
                      ça jete un froid ...

                      Voici quelque une de ces contribution:

                      1- جزاك الله خيراً يا شيخ... ونسأل الله لك مزيداً من العلم علماً تخدم به أمتك
                      2-
                      جزا الله الشيخ الزنداني خيرا على جهوده هذه وانا ادعوا كل غيور من هذا الاكتشاف الى الواقعيه وليس هناك ما يمنع من معرفة الحقيقه والاستبشار خيرا اما ان نسمع مثل هذا الخبر ونحاول تهشيمه من البداية فهذا مرض نفسي

                      3-
                      بارك الله فيك ياا شيخ وليكن اكتشاف علاجك عمل ناجح للعرب والمسلمين عند الغرب وياريت توضح وتؤكد للغرب على صحة الاكتشاف ولك جزيل الشكر .



                      Alors pourquoi toujours fustiger le lecteur arabe ou musulman comme si c'etait un ignorant !! C'est quoi ca ?
                      j'ai trouvé lla majirité des reponses sur le site plus objectifs que celles d' ici !!

                      Vraiment

                      Commentaire


                      • #26
                        hakkimm

                        j'ai lu toutes les repenses de la premiere page ! et je n'ai rien trouver d' excessif ! et la majorité faisait part de son souhait que la decouverte soit approuvée et remercie le Cheikh !!

                        C'est quoi l'excassif dans tous ca d'apres toi ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que ma réponse à ta question ne peut être que trés subjetive, pour ma part je trouve qu'ils s'emportent un peu trop vu qu'il n'y a pour l'instant aucune preuves.

                          Je te donne malgré tout un exemple:
                          شكرا لله هذا هو بداية النصر انشاء الله الله يحفضك يا شيخ
                          En quoi cette découverte est le synonyme d'une victoire pour l'islam et les musulmans?
                          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                          Commentaire


                          • #28
                            Tizi

                            Alors pourquoi toujours fustiger le lecteur arabe ou musulman comme si c'etait un ignorant
                            Tu vois l'ami ... tu va vite en besogne, je n'est fustigé que ces lecteurs qui ne jurent que par ces sheikh qui prennent le Coran et la Sunah pour des manuels scientifiques et Dieu sais qu'ils sont l'ecrasante majorité des lecteurs arabes, ce n'est pas un secret, le niveau des arabes est à terre malheureusement. El là leurs réactions est vraiment pas terrible, aucune reserve, personne ne pose de vrai question concernant la crédibilité, on dirais qu'ils ont pas de cerveaux ?!!! tout ce qu'ils savent dire c'est djazak allah, djazak allah sheikh !!!! oui djazah allah, mais j'ai pas vu de publicatiuons dans nature ou science moi !!!

                            En ce qui concerne mon avi personel, il est pourtant claire d'après ce que j'ai dit ... c-à-d que c'est peu probable mais pas impossible, je viens de lire dailleur que l'histoire a éclaté il y a 4 ans et depuis personne ne le prend au serieux le Sheikh. Aljazeera anonce que les test sont concluants, s'il dit vrai qu'attend t'il pour publier ? pourquoi n'ya t'il aucune réaction dans la communauté scientifique du monde, dans la presse occidentales, rien nada ! et pourtant ça pourai être la découverte du siecle et ça devrai créer un Séisme dans le monde médicale !!!!!!!!!!!!!

                            j'ai trouvé lla majirité des reponses sur le site plus objectifs que celles d' ici !!
                            Effectivement tu es le seul à svoir penser et argumenter

                            Commentaire


                            • #29
                              l'industrie pharmaceutique est sous perfusion avec la fin des brevets, et si maintenant on va guerir avec des herbes, leur chiffre d'affaire des tri thérapies va se casser la gueule!!!
                              wait and see!!!
                              ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Je pense que ma réponse à ta question ne peut être que trés subjetive

                                et ben saches qu'une reponse subjectif n'a aucune valeur dans une discussion constructif !!!

                                النصر veut dire aussi gloire en arabe et c'est dans ce sens qu'il a ete utilisé ici ! car si la personne voulait dire "victoire" il aurait du aussi nomer l'adversaire, le vainquu !! or ici il n'a parlé que de gloire pour l'islam et les musulmans !

                                Gloire pour l'Islam car Zendani pratique ce qu'on appelle la medecine prophetique et pour les musulmans car il s'agit la d'une personne musulmane !

                                Et il ne faut pas faire semblant de ne pas savoir que les musulmans attendent impatiement de renouer avec le savoir et la science comme c'etait autrefois ! c'est une nostalgie permanente chez tous les musulmans !!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X