Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me fais constament aborder par des homosexuels.... Pourquoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mister Mehdi !

    là ,wallah je ne rigole pas ! tu es craquant ! tu prends ma défense ! c'est trop gentil ! voila ce qui est pour moi un mec craquant ! méme si comme tu dis tu te trouves banal je suis certaine que tu es loin de l'etre ! et ca doit se voir ! vois -tu mister mehdi ,on reconnait les gens véritablement beaux , si tu vois ce que je veux dire !
    Moi j'ai un orgue de barbarie
    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

    Commentaire


    • #47
      fenek75 !

      ok !pour ton mea culpa ! Mister Mehdi a pris ma défense et c'est génial !
      Moi j'ai un orgue de barbarie
      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

      Commentaire


      • #48
        mdr Dianaain
        Quelle flatteuse dis donc.
        Merci bcp chere diana, c est gentil, j en rougis.
        Sur ce, je dois m'en aller donc bonne soirée à tout le monde et en particulier à toi chere diana

        Commentaire


        • #49
          voila tu as tout resumé dianaain
          la beauté du coeur c'est le plus important
          il a pris ta defense je t'ai pas agressé lol abuse pas quand meme
          kouss kouss klan

          Commentaire


          • #50
            Mister Mehdi !

            bonne soirée à toi !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #51
              Mister_Mehdimerci pour ta dedicasse mais t'as oublié qu'a tizi il n'y avait pas que des blanc looool

              sinon en ce qui concerne les homosexuels j'aimerais bien savoir de kel droit vs les jugez???? j'en connais certains qui sont 100fois que des pseudo musulmans qui prie tt la journée et qui volent qui mentent a la moindre occasion!!!!!!!
              si chacun s'occuper de ses affaires la terre irait bien mieux!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                ....................
                Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 15h25.

                Commentaire


                • #53
                  Je comprend rien... Ca vous arrive aussi ou je suis un cas isolé?
                  Reponse:
                  Il n'y a pas de fumee sans feu.

                  Commentaire


                  • #54
                    là ,wallah je ne rigole pas ! tu es craquant ! tu prends ma défense ! c'est trop gentil ! voila ce qui est pour moi un mec craquant ! méme si comme tu dis tu te trouves banal je suis certaine que tu es loin de l'etre ! et ca doit se voir ! vois -tu mister mehdi ,on reconnait les gens véritablement beaux , si tu vois ce que je veux dire !
                    Tu veux devenir beau? Alors toi aussi, defends Dianain ... tu le sauras aussi ...

                    Mdrrrr ...


                    Mister Mehdi: ça m'est aussi arrivé ... mais maintenant, j'ai trouvé le truc... tout est dans le regard ... ça calme...

                    Commentaire


                    • #55
                      @Touti

                      ......................

                      Commentaire


                      • #56
                        Baureal

                        Non, non je ne suis pas homophobe, juste que c'est une maladie dont on doit guérir pour être toléré...Non, non, puisque je vous dis que je ne suis pas homophobe...

                        Quoi ça te plait pas ce que je dis....L'homosexualité doit être un disfonctionnement au niveau des phéromones qui nous permet de tendre vers l'être du même sexe. Reste à le prouver...
                        L'arche de Noé te dit quelque chose....

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est toujours drôle de vous lire les amis...
                          Tout le monde a le monopole de la vérité ici,

                          Quant à ton problème Mister Mahdi si je puis me permettre, beaucoup de choses sont transmises par le regard, donc évite de promener ton regard un peu partout (exemple en baissant légèrement la tête), il sera moins intercepté et tu seras épargné !!! En fin c'est mon avis et pis de toute façon je n'y connais rien au sujet moi !

                          C'est pas pour te vexer, mais je me suis jamais fait draguer par un gay, donc non ça n'arrive pas à tout le monde
                          Perdu!

                          Commentaire


                          • #58
                            Ha! Toi aussi... et moi qui rêve de me faire draguer à tous les coins de rue par des femmes!!!!
                            Ben non! Les seules personnes qui m'ont "dragué" ces dernières années (hormis ma copine) sont des mecs! Alors certes, d'un côté c'est un peu flatteur... :22: mais mrd, j'aimerais mieux que ce soit une charmante jeune femme qui me fasse du rentre-dedans!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Au fait, après avoir lu quelques posts assez désolant, je tiens à préciser que l'homosexualité n'est absolument pas une "maladie" et ne peut absolument pas se "soigner".
                              Il ne s'agit que d'un déficit en hormones males "envoyées" par la mère au cours de la formation du bébé pour les hommes et vice versa pour les femmes!
                              Donc l'homosexuel "est" ainsi et ne peut faire autrement!!!
                              Dernière modification par Eddy de Mars, 06 décembre 2006, 11h51.

                              Commentaire


                              • #60
                                ....................
                                Dernière modification par bauréal, 06 décembre 2006, 15h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X