Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vital Beauty !!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vital Beauty !!!

    Bonjour à tous,

    J'ai reçu hier le 05/12/06 un courrier de la part de Vital Beauty (Une SA de vente par correspondance) qui dit que je suis la seule gagante d'un super chèque de 23.100,00 € au fond, j'aimerai bien les croire

    On me demandait de passer une commande afin de recevoir mon chèque rapidement (sous 15jours) mais bon, comme j'avais un grand doute, je suis venue me renseigner sur le net, en faisant des rechreches sur ce que c'était Vital beauté et je tombe comme par hasard sur des sujets de forums differents, qui disent justement qu'ils ont reçu le même courrier mais la somme change :s et apparemment ils font cela depuis pas mal de temps... Et d'après les statistiques, ce n'est que de l'arnaque

    Mon rêve est tombé à l'eau

    Avez-vous déjà reçu ce genre de courrier? Sont-ils vraiment des escrocs?

    J'attends vos réponses et merci d'avance!
    Dernière modification par absente, 06 décembre 2006, 03h07.

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!

    A ta place, je me méfirais de ce genre de truc ...par ce que, entre nous, recevoir un cheque,de ce montant, de null part...ca craint
    Mais t'inquietes, si c'est pas cette fois ci...ca sera pour la prochaine fois inchallah...

    Commentaire


    • #3
      Oui t'as raison Fritta, un montant pareil ça ne s'envoit pas comme ça...

      Merci pour ta réponse au passage, j'espère que ton bébé va bien^^

      Bisous!

      Commentaire


      • #4
        moi j'ai pas se genre de mail mais quand je navige sur des site j'ai souvent vous etes le 1 000 000 eme visiteur vous avez gagner ce ci cela mais j'ai tellement ce genre de truc que j'y croi pas vraiment !! si c'etait vrai je serai melliardaire

        Commentaire


        • #5
          moi j'ai eu ce genre de truk avec des sms biensur c'etait 1 anarnaque

          Commentaire


          • #6
            Moi c'est mon père le pauvre il y a cru .Il a même téléphoner à un gars en Espagne().

            C'est du n'importe quoi. Fait gaffe si il te demande ton rib ou des truc comme sa.
            En plus je suis sur que c'est une arnaque.

            Y'a que le millionnaire qui marche. .Mais bon le temps que tu gagnes la française des jeux aura deja encaisser le double de ton gains.


            Bonne chance.
            Samira

            Commentaire


            • #7
              salut à tous

              Moi c'est mon père le pauvre il y a cru .Il a même téléphoner à un gars en Espagne().
              hahaa, un coup de fil pour rien amhaynek !

              C'est clair comme de l'eau de roche que tout ça est de l'arnaque. Pourquoi ?

              parce qu'il est impossible de gagner réellement à un jeu si on n'y a jamais participé. Very simple indeed !

              Commentaire

              Chargement...
              X