Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre image et vous ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre image et vous ??

    quand on parle d'image ,t'en a plusieur l'image de marque l'image d'une entreprise et l'image de soi !!
    l'image de soi peut etre definie comme etant l'image que l'individu s'associe ou pense que les autre lui associe et parfois y'a un ecart consdirable netre les deux qui peut nuire a la personne elle meme !!

    cepandant il existe trois sorte d'image de soi
    l'image réel : ce que l'individu est réelement !
    l'image ideal : c'est l'image que l'individu voudrai donner
    l'image imaginative : c'est l'image que l'individu pense que les autres lui associe !!

    mnt ma question ,j'aimerai savoir si vos trois image sont coherente ?, c'est a dire es que votre image vous correspant ??

  • #2
    Bonjour ammar ezahi:
    Je n'ai q'une philosophie >>> c'est d'être comme je suis
    Aussi bizarre que soit-il je n'ai q'une image de moi ,la vraie
    je ne m'imagine pas et loin de m"idéaliser !!!

    Commentaire


    • #3
      tapir

      bonjour

      sans que tu le veut tu a ces trois image dans ton inconsient c'est a dire l'image réele ideal et imaginative !! mais il sagit en aucun cas de se idaliser mais non ,l'image ideal c'ets l'image que tu veut donner !! ne me dis pas que tu veut pas donné d'image parceque c'est faux deja le fair de choisir ese pseudo et cette avatar c'est un choix que ta fait qui te samble le mieu et pour une raison ou une autre tu la choisie et sans le vouloir tu te donne une image !!

      Commentaire


      • #4
        Ce pseudo est l'animal préféré de mon fils
        L'avatar est un hommage à cet animal compagnon de l'homme ,sans compter sur sa reconnaissance
        Désolée Ammar mais il n'est pas question d'images de soi pas plutôt d'imagier

        Commentaire


        • #5
          oh làlà on voit bien d'amar sort d'une école marketing, alors quel pontalon pour quel "moi" ?

          le jean's pour le moi réel
          le costume trois pieces pour le moi idéal
          l'armure d'elfe pour le moi imaginatif

          tu vas pouvoir faire une tripple affaire sur ma poire
          Dernière modification par absent, 06 décembre 2006, 12h08.

          Commentaire


          • #6
            ca se voi tant que ca que je fait du marketing mais non c vrai quil ya bcp de personne qui on leur image avec les grain ils capetent pas bien l'image alros je veut les aidé a avoir une image net comme un miroire
            je sais pas si tu connais une image qui circule sur le net un chat qui se voi un lion dans le miroire je croi que sur FA on certains comme ca

            Commentaire


            • #7
              Amar

              L'identité visuelle d'une entreprise ou d'une personne se peaufine au fil du temps. L'imaginaire a sa part lorsqu'il s'agit de créer une identité à une entreprise au travers d'un logo qui marquera les esprits et qui rappelera la société. Par contre l'identité d'une marque se dessine grâce à la personnalité du créateur et à son talent. L'image du commun des mortels n'est pas forcement la même entre ce qu'il parait et ce qu'il est et il n'a pas forcement les bons outils pour que ce qu'il voudrait paraitre et ce qu'il est soit en adéquation. N'est pas marketeur ou créateur qui veut
              Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

              Commentaire


              • #8
                lol amar, moi je me vois en elfe guerrier
                mamam, vite, l'ambulance pour la salpetriere

                Commentaire


                • #9
                  l'image réel : Moi
                  l'image ideal : Un robot hi tech toutes options
                  l'image imaginative : un pauv'robot rouillé
                  ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                  Commentaire


                  • #10
                    Image réelle : }{@§§!N@
                    Image idéale : Zeta Jones ou Demy Moore.
                    Image imaginative : Destysina. H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #11
                      ......................................
                      Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 18h21.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X