Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Winter Mix Special FA !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Winter Mix Special FA !

    Hello !

    Un petit set électro par mes soins, pour vous donner la patate !

    Je l'ai mis en ligne hier, il dure quasiement 1h30. L'encodage est en mp3. vous pouvez le télécharger ici

    Bonne journée à tous.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Salut Apo'
    après avoir mis au moins 5min a trouver le Click here to download, j'ai eu beau m'acharner a cliquer, recliquer re-ouvrire la fenetre: niet, walou, rien ne se passe...
    Est ce que tu pourrais changer d'heberger, sitoupli
    Et...Mettre ta playlist aussi!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      j'a ieu la meme chose j'ai passé 10 minute a cherché le bouton quand je l'ai trouvé j'ai cliqué et je suis resté la a attendre et recliqué rien n'aparait !! j'ai cru que c'etait mon PC qui a devlopé une alergie mais aparament non

      Commentaire


      • #4
        Lol
        J'etais sur FF, donc j'ai virer mon anti-pop up=> rien
        Je suis passé sur ie, toujours rien= c'est le site qui est naz
        T'inquiete tu peux encore la garder ta becanne

        En fait apophys veut faire durer le suspensss
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          mais non, vos connexions sont trop lentes ! ça marche ici !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à vous!

            pareil pour moi! Je sais pas ici qu'elle debit ils onts, mais en tout cas, rien e marche! Lol .. le clik de la souris etfatiguer, vu le nombres de fois où j'ai cliquer! mdr!

            J'essairai se soir, chez moi !!
            Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
            J'attends vos propositions ...

            Commentaire


            • #7
              Pour ceux qui sont arrivés à le faire, tant mieux.
              Pour les autres, je l'upload de nouveau ailleurs. Je vous redonnerai le second lien dès que ça sera fait.

              J'ai quelques bons sites d'hebergements gratuits. N'hésitez pas à me faire part si vous en avez d'autres qui possèdent les mêmes caractéristiques, à savoir : plus de 200 Mo en taille, téléchargement illimité, et accès au fichier pendant au moins 20 jours.
              ° • ÅЖѓηΣ •°

              Commentaire


              • #8
                apo

                je connais megaupload.com en tout cas moi je l'utilise bcp mais pour les caracteristique je sais pas !!

                aller on attent ton set !!

                Commentaire


                • #9
                  Voila !

                  En théorie, le second lien devrait fonctionner, je l'ai essayé moi-même.

                  Téléchargement

                  Merci de m'avoir consacré un peu de votre temps.
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah!

                    Comme prevu j'ai tester le premier lien chez moi et ca marche !!

                    Donc c'est la virginie qui a raison !!!

                    Plus qu'a patienter pour le telechargement, je reviens plus tard pour la critique LOOl !!
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Downloading << ...FeedBack soon ^^

                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        Bravo !!!

                        C'est du super bon son!

                        U.N D.E.L.I.C.E !!!!

                        J'avais commencer à l'ecouter chez moi, puis j'ai ecouter la totalité à 7h du mat dans les transport en commun, ca donne bien plus que la patate!

                        la selection des morceaux est super aussi !!!

                        Merci Apophys !!
                        Dernière modification par Oum_'ayyache, 09 décembre 2006, 22h36.
                        Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                        J'attends vos propositions ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour tout le monde,

                          Merci Apohys, je suis entrain de le télécharger, mais dit moi j'espère que ce morceau est différent du premier que tu as mis y' a quelques temps ici sur FA "AmDeepTekMix!" j'ai bien aimé le premier morceau et je l'ai passé à des amis ici et ils l'ont aimé aussi.

                          Merci

                          ____________________________________

                          Je viens de le télécharger, j'ai écouté un peu mais pas tout ... je trouve qu'il est plus diversifié que le premier morceau.

                          Merci et bonne chance
                          Dernière modification par absent, 08 décembre 2006, 20h20.

                          Commentaire


                          • #14
                            @Oum : Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Y'en aura d'autres d'ici peu. Je suis inspiré en ce moment ...

                            @Algerian78 : Oui, il est différent. Le précédent était basé sur des sonorités Tech House. Très pulsatives et plutôt cadencées.
                            Celui-ci est plutôt mélodieux, plus dans la progressive house, il y'a du Beyoncé, du Luther Vandross, Jamiroquai...etc. Le tout remixé à des sauces électroniques.

                            Je pense d'ici quelques jours vous faire goûter au Tribal, et d'autres sons seront à venir.

                            Merci encore d'écouter ce que je fais .. c'est un plaisir pour moi.

                            à bientôt.
                            ° • ÅЖѓηΣ •°

                            Commentaire


                            • #15
                              Je crois que je vais me mettre à travailler sur de la musique Kabyle ou raï, j'ai l'impression que ça aura plus de succès huhu
                              ° • ÅЖѓηΣ •°

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X