Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à nos amis FA istes du canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chevalblanc

    Si c'est pour la premiére fois qu'il rentre au Canada , pas de problémes ... gateaux ou pas , on n'ouvre jamais les bagages d'un immigrant a sa premiére entrée sur le sol canadien ... mais par la suite oui ..


    l'eté passé , j'ai ramené dans mes bagages pleins de gateaux , épices,

    le douanier ( Aéroport de Montréal ) m'a juste demandé si les gateaux contiennent de la viande , car c'est interdit ....

    puisque ils etaits faits avec des amades et du miel , il m'a laissé tranquille ..

    on m'a raconté , que des chiens ont commencé a aboyer excessivement en sentant le bagage d'une femme , a l'aéroport de montréal ...... (qui est rentrée de l'Algérie la periode de l'Aid Kebir )

    intrigués , les douaniers fouillent et découvrent dans ses bagages ...... un bouzellouf ( la téte du mouton ) , je pense ils ont été choqués a vie .

    donc les gateaux sont moins pires .

    Commentaire


    • #17
      Une tête de mouton!!
      Nedjma, tu as toujours de drôles d'histoires toi!
      Ne quitte jamais le FA!

      Kikka

      Commentaire


      • #18
        ah ba ba, c'est pas le bouzellouf qui sent fort mais plutot l'histoire du bouzellouf

        Il y a de tout à Montreal je honnetement je ne vois pas quel debile va ramener un bouzellouf avec une escale a Casa ou en europe. Si c'est vrait le bouzellouf a dû rendre fou le petit caniche de Dorval

        Commentaire


        • #19
          Le petit caniche de Dorval, je l'ai vu à l'oeuvre, il est redoutable!
          Je l'ai vu détecter une simple pomme alors une tête de mouton...
          raaaaahhh, c'est pas possible ça Nedjma, c'est une blague!!

          Kikka

          Commentaire


          • #20
            .................................................. .
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h14.

            Commentaire

            Chargement...
            X