Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question à nos amis FA istes du canada

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question à nos amis FA istes du canada

    .................................................. ;
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 18h12.

  • #2
    Bonjour chevalblanc j'espère que le gateau en forme de coeur rougeâtre c pas pour lui ...car le pauvre il risque de ne pas monter ds l'avion
    Je plaisantee bien surrrrrrrr

    Commentaire


    • #3
      bonjour chevalblanc, tu devrais telephoner à la compagnie aérienne, comme ça tu sera sûr 100%

      Commentaire


      • #4
        ..........................................
        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 18h13.

        Commentaire


        • #5
          .................................................. .....
          Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 18h13.

          Commentaire


          • #6
            Salut chevalblanc,
            J'ai un ami qui est parti cet été, il a pris avec lui toutes sortes de gateaux, à ma connaissance c'est permis, contrairement aux usa.
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #7
              C'est interdit...
              Et de plus, s'il descend à l'aéroport P. Eliot Trudeau, Dorval, ils sont très pointilleux et fouillent comme jamais à cause du trafic de drogue ces derniers mois.
              Mais certains passent quand même...

              Commentaire


              • #8
                Ah bon! Alors je ne sais pas...
                Rien ne vaut le temoignage de quelqu'un sur place .
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                Commentaire


                • #9
                  ma connaissance c'est permis, contrairement aux usa.
                  Je n'ai eu aucun problème, j'ai pris avec moi des gâteaux à New York... ils ont juste demandé si j'avais de la nourriture..... j'ai dit "oui, des gâteaux, ils n'ont même pas verifié"

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est autorisé

                    Les gateaux ce n'est pas interdit

                    je pense ce qui est interdit ce sont les aliments vivants genre , fruits légumes

                    je suis rentré de bled il y a une semaine et j'ai ramené avec moi des gateaux algriens et je les ai déclarré je n'ai eu aucun problemes

                    bien sur que je n'ai pas déclaré mes oranges et mes grenades elles étaient trop délicieux pour les geter à la poubelle.

                    alors la réponse est oui c'est autorisé.

                    علمي ماهوش من المسيد مانيش مثقف
                    قراني الجوع و الحفى
                    je n'ai pas appris à l'école. Je ne suis pas cultivé, j'ai eu pour maîtres la faim et le dénuement.

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca dépend... certains douaniers ne laissent rien passer, d'auter sont plus cléments ! Moi, j'ai déjà amené pleins de gateaux, des épices, zit zitoune, chicoulat, thon à la catalan et pleins d'autres choses... quand le douanier me demande si j'ai quelque chose à déclarer ou si j'ai de la bouffe, je dis " Non ! et il me souhaite une bonne journée !

                      En général, pas de problèmes pour les gateux.
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #12
                        !!!!!!!!!!!!!!!

                        C'est interdit, mais il y a toujours moyen de moyener!
                        J'ai moi meme apporté des gateaux d'algerie (baklawa...etc)...arrivée a l'aéroport, on m'a demandé si j'avais de la nouriture, j'ai repondu que j'avais des biscuit secs... ...il n'ont pas insisté!

                        Commentaire


                        • #13
                          Tu le met dans la valise, cacheté avec du papier d'aluminium. Mais tu l'emmènes pas avec toi dans l'avion, met les avec les bagages enregistrés entre des vetements. On fait tous cela, tu le déclares pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            .................................................. .............;
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 18h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que ça passe

                              en avril, mes enfants ont emporté à Montreal toutes sortes de gateaux, chocolats et autres friandises

                              mais il faut prendre des précautions
                              mettre le tout dans une boite et faire comme si c'était acheté et donc pasteurisé et rendu "hygiénique" selon les normes du Canada


                              mais le risque existe que ça passe pas car c'est interdit

                              aux states c'est pire

                              j'avais envoyé des madeleines
                              et après presque deux mois, elles me sont revenues avec la mention " interdit"

                              et j'ai dû payer 15 euros en plus

                              mais au Québec, sont moins cakes à mon avis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X