Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les preuves d'amour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les preuves d'amour

    Comment prouvez vous votre amour à votre entourage ? Faits ou paroles ? qu'en penser vous
    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

  • #2
    Par le silence...

    Commentaire


    • #3
      Tu es sourd muet peut être??? Mais que vas t'il prouver ton silence?
      "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

      Commentaire


      • #4
        Faits et paroles.

        Commentaire


        • #5
          Tant de choses que tu es loine de lire ds les mots,ou chercher ds les emballages cadeaux!

          Commentaire


          • #6
            par des tendre paroles et gestes de bonté je prouve à ceux que j'aime que je les aime

            Commentaire


            • #7
              bonjour tout le monde
              tapir...tu presistes avec ton silence ...
              bah ..c'est des petites intentions de tous les jours ...des petites pensées..et des petits gestes.pour leur faire plaisir et pour leur dire que je pense a eux..et ce pas forcement dans les grandes occasions.ou les grands évenements..mais chaque jour que Dieu fait....et puis bahmaman ,papa hemlahgkoun atas atas
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #8
                Qui a parlé que de cadeaux de mot ?? Quand je parle d'amour je ne parle pas que de l'amour pour sa ou son petit amis, mari ou epouse mais aussi parents et enfants pour les fréres et soeurs les amis.......comment on leurs fait sentir que nous les aimons je trouve que le silence resemble à de la froideur..
                "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                Commentaire


                • #9
                  et puis bahmaman ,papa hemlahgkoun atas atas
                  t'entendent-ils la revanche
                  Bien que toi tu as besoin de le dire sur un forum tes parents eux t'aiment en silence mm si ils ne te le disent pas si souvent que ça

                  Commentaire


                  • #10
                    Par une communication non ou peut verbale. C’est comme la lecture entre les lignes. C’est un tas de signe, un comportement qui dit que … J’ai été élevé à l’algérienne ou la pudeur des sentiments est érigé en monument centrale. Je n’ai jamais vue ou entendue un de mes parents montrer son amour à l’autre et même aux enfants. Idem chez mes frères et sœurs par rapport à leur conjointe et enfants. Par contre moi j’ai changé probablement parce que j’ai quitté tôt le cocon familiale en venant vivre en France. J’ai appris à le monter à ma femme par des mots ou des gestes affectueux, mais j’avoue que je ne le fais pas assez (des restes probablement de mon éducation). Par contre pour mes enfants j’ai tendance à trop le montrer …
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      tapir ..biensur quils m'entendent..je communique par télépatie avec eux..et quant a mon affection pour les gens que j'aime et spetialement pour ma famille je l'affiche et je le dis fiérement
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #12
                        adhrar je te rejoins ds une chose "on en fait jamais assez pr mes enfants "

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui adhrar c'est vrais qu'il y'a une mentalité qui block l'echange affectifs, je commence à comprendre mieux Tapir, mais malgrés ça il reste que montrer son amour ça fait bcp de plaisir et ça donne bcp de bonheur, prendre ça mère ous on père ou son frere et soeur dans ses bras comme en fait avec des enfants et leurs dire qu'il sont les meilleurs et qu'on les adorent ça fait du bien, mais dans notre culture c'est plutôt intimident
                          "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                          Commentaire


                          • #14
                            En etant là ...

                            Commentaire


                            • #15
                              merci 3M

                              LES POST-IT...cool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X