Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi une personne charmante ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    La vrais beauté elle est bien sûr brune

    Commentaire


    • #32
      mmmm

      Et la vraie beauté est-ce que ça ne serait pas les blacks avec leurs peaux magnifiques et leurs formes superbes !
      Ou les asiatiques avec leur visages de poupées de porcelaine !

      Ouais, ok, elles sont toutes brunes !
      Comme les femmes de ma vie mais je ne vous les présenteraient pas !

      Les roux et les rousses sont très particuliers ! I like it to !

      Commentaire


      • #33
        C'est typique du maghreb ! Une blonde moche comme tout (gros nez, boutonneuse, gandes oreilles, bouches horribles etc...) restera belle car blonde. Un autre mate avec de très beaux traits sera traitée de charmante...moins belle que la blonde !!! Ridicule !

        ha ha ha, t'as carrément raison. ce doit être un vieux complexe, un reste du colonialisme, qui sait!

        Commentaire


        • #34
          La vrais beauté elle est bien sûr brune

          la "vraie" beauté est subjective, ce qui est beau pour moi peut ne pas l'être pour toi et inversement

          Commentaire


          • #35
            ha ha ha, t'as carrément raison. ce doit être un vieux complexe, un reste du colonialisme, qui sait!
            C'est exactement cela malheureusement... c'est vriament malheureux, beaucoup d'esprits sont encore sous l'emprise du colonialisme !
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #36
              C'est quoi une personne charmante ? c est moi en personne
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #37
                Nanna et Dzames

                Vous êtes surs de ce que vous avancez ? Si je comprends bien, tout ceux qui pourraient être attiré par un type "occidental" sont des néo-colonisés ?
                Oui... je vois la petite disctintion, moche occidentale et... Mais bon... petit risque d'amalgame là ! :22:

                Commentaire


                • #38
                  virginie

                  charmante comme virginie? ...en tt cas, c'est comme cela que je l'imagine!
                  Grosse biz en passant.....
                  vc67yth4 ZA...ca c'est de la part de frittounette

                  Commentaire


                  • #39
                    pas d'accord dzemes ! rien à voir avec des raison politiques, la plupart des gens qui aiment par exemple les blondes c'est pour des raison psychologiques qui leur est propre, par exemple beucoup aiment ce qui est à l'opposé d'eux même, par exemple un brun cherche à avoir une femme blonde, car elle est son contraire, et en scandinavie beaucoup de femmes ont pour beauté masculine le beau brun tenebreux du type antonio banderas ! c'est comme ça, rien à voir avec le colonialisme...

                    Commentaire


                    • #40
                      Friiiiiittaaaaa

                      pas autant que notre petite maman adorée du FA !

                      Elle montre ses quenottes en disant ça ? Tu lui répondras : jet'meuhfreetoontatatanini

                      Commentaire


                      • #41
                        C'est quoi une personne charmante ?

                        C'est moi pas de doute....hihihii

                        Commentaire


                        • #42
                          bonsoir tous les FAs

                          et ben les FAs vous abordez des sujets pour me demoraliser ou quoi ?

                          tous le monde me dit que je suis trés charmante , dois je comprendre qu'on me
                          **reconforte car je ne suis pas belle puisque je suis charmante
                          **on me le dit juste par politesse ?
                          **ou pour mes qualités morales ?! :22: chose que je ne pense car un on ne peux connatre quelcun juste en passnat devant lui

                          Commentaire


                          • #43
                            ranya

                            connais tu le proverbe qui dit: "esser yerleb ezzine" ...traduction: le charme l'emporte sur la beauté

                            Commentaire


                            • #44
                              ranya bonjour
                              tous le monde me dit que je suis trés charmante , dois je comprendre qu'on me
                              **reconforte car je ne suis pas belle puisque je suis charmante
                              L’un n’empêche pas l’autre. Tu es charmante déjà à travers le forum en te lisant. Comme tu dois aussi être belle tu as tout le paquet…
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • #45
                                adhrhar !

                                oh la la , je suis toute rouge ! il fait chaud
                                tes compliments cher adhrhar + la chaleur qui provient du cousous (dans la cuisine) la c'est la totale !!

                                je te remercie cher ami, je pense que je suis juste normale et acceptable physiquement et surtout je suis belle aux yeux de mon fils qui n'arrete pas a me le repeter !!


                                et je me dis souvent que peu importe qu'on soit belle ou charmante car aux yeux des gens qu'on aime on est juste nous avec nos valeurs morales

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X