Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que la beaute est importante pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Non la beauté n'est vraiment pas importance parce que ce n'est pas ça qui fait la personne. J'entend déjà certains me répondre que c'est pourtant bien au physique que l'on se fit lorsque l'on rencontre quelqu'un. Pourtant le virtuel est là pour nous démontrer que ce n'est pas ceux qui ont la plus belle apparence qui nous charment par leurs mots ou leurs présences. Certains ne sont pas souvent là pourtant c'est un plaisir d'échanger avec eux même si nous ne sommes pas forcement d'accord.
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      j avoue je suis daccor avec tous ceux qui disent que la beaute na pas d importance
      mais j avoue une verite homme ou femme quand on voient par exemple nu beau mec dans la rue on regarde pareil pour les mecs quand il voient une belle femme dans la rue il regare cela ne veut pas forcement dire que il sont amoureux on est amoureuse mais on aime regarder les gens jolie
      mem si on est moche il faut faire attention a soigne son look son corp de temps en temps
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #18
        Dam

        Tu as entièrement raison, j'aime beaucoup regarder les belles femmes et les beaux hommes sans aucunes arrières pensées (je vous jure). CE n'est pas forcement le physique qui fait un bel ensemble c'est aussi ce qu'exprime le visage de chacun. Les peines, les bonheurs, les malheurs et les soucis forgent un visage et c'est cela qui fait sa beauté.


        Pour moi cette femme est belle :

        http://www.pbase.com/cyrilp/image/37565137
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #19
          je me rappelle d'un etude faite par des americains ( ne me demandz pas de reference please, je n'en ai que le souvenir ) , realisee pour voir la difference de perception de la beaute entre les hommes et les femmes. La question etait ce que vous regardez chez l'homme pour les femmes et que regardez vous chez la femme pour les hommes. La reponse en dessins revelait que les hommes regardait la femme entiere ( tout le corps ) tandis que pour la femme le visage suffisait.

          Commentaire


          • #20
            Medit

            Les yeux sont suffisants.....
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #21
              la beauté compte bien evidement, ce serai mentir de dire le contraire, mais elle est pas tout, une personne charmante peut parfaitement convenir ! combien n'a t'on vu des hommes super canon épouser des filles moyennes, et des femmes super-canon épouser des hommes moches !!
              si on devais tous courrir aprés la beauté parfaite je crois que la terre serai vraiment pas trés peuplée

              Commentaire


              • #22
                epuis on aime etre beau ou belle aussi
                les creme cosmetique le maquillage la mode ca existe en quelque sorte pour se rendre jolie n est ce pas ?
                tient une belle femme je la trouve sublime
                je n est pas vue de photo zwina

                http://images.google.fr/imgres?imgur...lr%3D%26sa%3DN
                Dernière modification par damlagul, 06 décembre 2006, 16h59.
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #23
                  Dam

                  Tu as les étoiles ce qui signifie que ce site est interdit sur le forum
                  Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                  Commentaire


                  • #24
                    pfiouuuuuu encore une fois la beauté c ephemere ! meme si c ce qu'on voit en premier j'crois qu'il ne faut y attacher d'importance et puis kom je dis tjrs et au risque de me repeter un bogosse pe se casser avec une bogossa (wa el 3akssou sahih) donc vaut mieux prendre qulqu'un de gentil d'intelligent etc etc c largement suffisant

                    Commentaire


                    • #25
                      c est bon j ai mit un autre site avec nicole dessus

                      http://netmode.vietnamnet.vn/dataima...12573_duc2.jpg
                      et elle c est la miss europe 2005 elle est magnifique
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #26
                        Dam

                        Tu devrais aller faire un tour aux Flanades
                        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                        Commentaire


                        • #27
                          zwina y a un nouveau film au cine ?
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                          Commentaire


                          • #28
                            Dam

                            Plein de nouveaux films et de belles boutiques
                            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                            Commentaire


                            • #29
                              Plein de nouveaux films et de belles boutiques est ce que j ai la chance de trouver madame zwina aussi dans une de ces boutiques
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'y passe
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X