Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que la beaute est importante pour vous

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • est ce que la beaute est importante pour vous

    est ce que la beaute physique est importante pour vous
    est ce que en premier on est attirer par la beaute physique sur une personne
    et est ce que la beaute physique peut rendre amoureux
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    pour moi !

    non à toutes les questions ! Pas déterminant !... Surtout avec le temps...
    Dernière modification par Virginie, 06 décembre 2006, 16h27.

    Commentaire


    • #3
      merci virginie pour ta reponse
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        un minimum s'impose c'est pas ses poumons ou son foie que tu regarde !!
        ...ce n'est pas le plus important
        mais la beauté ne rend pas amoureux !! heureusement
        Dernière modification par gouraya, 06 décembre 2006, 16h31.
        " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

        t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

        Commentaire


        • #5
          Non, le physique n'est pas prédominant.
          Heureusement!!!

          Commentaire


          • #6
            est ce que la beaute physique est importante pour vous
            non pas importante plutot je la cherche meme pas je suis a la recherche d'autre chose plus profond et plus solide que la beauté

            est ce que en premier on est attirer par la beaute physique sur une personne
            pas forcement on est attiré de la beauté on peut etre attiré par un regard par un geste pas une voix !!

            et est ce que la beaute physique peut rendre amoureux
            non je pense pas !! on peut desiré un genre de beauté mais pas en tomber amoureux en tout cas a mon avis

            Commentaire


            • #7
              Si la personne me plait pas ben je pourait pas rester avec.
              Selon moi sa compte quand meme.

              Samira

              Commentaire


              • #8
                La beauté des autres n'est pas très importante à mes yeux, ce qui compte c'est la mienne.

                Commentaire


                • #9
                  Damalagul t'as de ces topics des fois

                  tu m'as l'air d'etre une personne charmante

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui c'est important ...

                    Pas le plus important, mais ça compte ...

                    Même si j'ai consience qu'au fil du temps, ça ne comptera plus, bah en attendant, je sais pas faire si je suis pas attiré moralement et physiquement ...

                    En même temps, je suis pas difficile, un jour j'ai trouvé un crapeau super joli ...

                    Commentaire


                    • #11
                      1 - La beauté physique a son importance quand même, mais comme c relatif!!!

                      2 - ça dépend du contexte, si on craque la 1ère fois qu'on voit la personne, c sûr que c pour son physique. Et ça existe.
                      On peut aimer avec le temps, on ne croirait pas qu'on épouserait une personne, on finit quand même par l'aimer.

                      3 - Non la beauté ne rend pas amoureux, ça peut aider au début. ça dépend de ce qu'on découvre derrière.

                      voilavoilavoila

                      Commentaire


                      • #12
                        Damalagul t'as de ces topics des fois

                        tu m'as l'air d'etre une personne charmante
                        merci c est pas pour me vanter mais je suis charmante
                        il ne te plaisent pas mes topics
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          damalgul au contraire trés leger
                          et au moins y'a pas de prise de téte avec

                          Commentaire


                          • #14
                            monalisa merci ebaucoup oui c est vrai j ouvre des topics plutot amusante pour amuser que trop de polemique
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi je vous le répète, avant les questions esthétiques, y a 3 choses essentielles qui me font succomber chez l'autre...

                              1) il faut qu'elle sache impérativement faire cuire le bouzelluf
                              2) il faut qu'elle ait étudié et qu'elle ait au moins un niveau BTS juste pour entendre ma mère me poser fièrement the question fondamentale "t'qraa, t'wid liBiTiS" ?
                              3) qu'elle soit d'accord pour faire des kebab-frites parties romantiques avec moi au snack place clichy
                              Dernière modification par Tad, 06 décembre 2006, 17h35.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X