Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heureux au boulot ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heureux au boulot ?

    Etes-vous heureux à votre boulot, si non, pourquoi ?
    Quels sont ces petites ou grandes choses qui vous font aimer ou detester votre travail...
    25
    J'aime parfaitement...
    40,00%
    10
    J'aime mais pas completement...
    36,00%
    9
    Je n'aime pas mon metier, je fait ça pour l'argent...
    24,00%
    6
    Autre...
    0,00%
    0

  • #2
    Etes-vous heureux à votre boulot ? oui
    Quels sont ces petites ou grandes choses qui vous font aimer votre travail...un bisous, un calin, un petit je t'aime.....
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #3
      Nonnnnnnnnnnnnnnnnn.

      J'en ai mare de voir les têtes des gens.

      Mais attend c'est quoi cette question qui aime travailler ?
      Moi jprefere rester chez moi.



      Samira

      Commentaire


      • #4
        NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

        Voilà, rien que d'en parler, je suis en colère!!!

        Commentaire


        • #5
          tolkien non pas heureuse ni melheureuse mais marre de voir les clients de l hopital hurler tout le temps je leur demande leur carte vital quand il l oublie il m accuse y en a meme un il ma traiter de raciste
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Quels sont ces petites ou grandes choses qui vous font aimer votre travail...un bisous, un calin, un petit je t'aime.....
            A bon t'as le droit à sa au travail ta bien de la chance.


            Samira

            Commentaire


            • #7
              samira !! gouraya elle fait le plus dure boulot !! que dieu soit avec elle !!


              tolkien et poour ceux qui travail pas ??

              Commentaire


              • #8
                un bisous, un calin, un petit je t'aime.....
                C'est quoi ce boulot de rêve???

                Commentaire


                • #9
                  J'aurais voulu être un artiste
                  Pour avoir le monde à refaire
                  etc...

                  Commentaire


                  • #10
                    le travail est source de tress pour de nombreuses personnes, je connais une comptable, elle est trop malheureuse à cause de son travail, mais elle sait rien faire d'autre à part les comptes et les bilans, alors comment aider des gens comme ça ? doivent t'ils changer de travail, refaire des formations pour evoluer, y'a t'il des remedes miracles ? faites nous partager vos heures de travail et l'anti-stress que vous avez trouvé...

                    Commentaire


                    • #11
                      J'aime beaucoup mon boulot, c'est ce que je voulais faire.
                      Tolkien cette comptable c'est le travail en lui-même qui lui déplaît ou son environnement ?

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est quoi ce boulot de rêve???
                        C'est pas evident?

                        Moi je saiiiis....

                        Moi, je m'eclate à mon travail ...

                        On m'appelle au secours, je resous ça en deux secondes, et après on me dit que je suis trop fort (parce que j'ai debranché et rebranché une souris ... ) ... que demande le peuple?

                        Commentaire


                        • #13
                          !!!!!!!!!!!!!!!

                          Maman au foyer, ca compte?...si c'est le cas, j'adore mon boulot....

                          Commentaire


                          • #14
                            oui fritta, ça compte, et c'est un beau boulot effectivement, pourtant stressant lui aussi par moment !


                            Tolkien cette comptable c'est le travail en lui-même qui lui déplaît ou son environnement ?

                            elle a tendance à prendre sur elle et aujourd'hui elle est toute tremblottante la pauvre, un patron à caractere fort, trés directif etc.
                            :22:
                            Dernière modification par absent, 06 décembre 2006, 17h58.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aime mon boulo, je l'ai choisi, mais je commence à croire que je me suis trempé , j'en ai un peu marre, et je me vois pas terminer jusqu'à ma retraite comme ça, nahbel, si ce n'est pas déja fait.
                              Mais hamdoulilah 3la koulchi. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X