Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel cadeau aimez vous recevoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mmmm sans hésitations la nuit dans l'hautel de luxe..j'aurais bien besoin de me prélasser dans un jacuzi ...ce dimanche aprés mon éxam de demain..
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • c'est kitsch le caviaaaar

      un bon rouge et du saucisson, c'est plus claaaaaasse

      Commentaire


      • Moi j'aime simplement qu'on y penses et me le souhaite
        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

        Commentaire


        • Ok, pour le moment j'en ai trouvé qu'un seul résultat (mec) qui réponds a tes critères : on plus des 11 critères que ta mentionné, il est souriant, il porte des lunettes de soleil, et un truc bizarre sur la tête !
          ha bon qui sait parceque moi je ne vois vraiment pas

          Ps : Et Shrek ? Tu la plaqué ?
          pas assez mignon à mon gout

          Commentaire


          • Moi? un rien me fait plaisir.....
            "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

            Commentaire


            • UN DIAMS !soyons fous !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • Envoyé par MEDIT
                Le Plus Beau Cadeau Pour Moi Serait Que Demain Mon Garcon N'ait Pas Ecole Et Que Je Puisse Parler Avec Lui.
                Medit, je me sens très touchée par la forte notion de paternité qu'il me semble percevoir dans ta personnalité. J'ai suis très émue par les pères qui expriment et déclarent l'amour qu'ils ont pour leurs enfants.
                (cf topique sur la demande en mariage de ta fille. Encore pardon d'avoir dérivé à ce point, j'ai trouvé ton agacement tout a fait légitime.)

                Pour ma part, j'aime recevoir. Quel que soit le cadreau, même les toutes petites attentions (comme quand mon mari rentre à la maison avec une patisserie qu'il est passé chercher pour moi, ou comme quand il me laisse des petits mots collés un peu partour dans la maison).

                Peut-être même surtout les petites attentions, c'est toujours un baume au coeur.

                Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

                Commentaire


                • Encore un plaisir de voir un enfant avec un sourire...

                  Que souhaites tu avoir comme cadeau?

                  Je poserai peut etre cette question à ma fille un jour si Dieu me l´offrira. Ou bien sans lui poser la question, j´obeserve de loin ce qui lui fait plaisir et sera aussi outil dans sa vie. Comme le faisait ma chére mére quant j´etais aussi enfant.....

                  Commentaire


                  • Voila, j'ai eu mon cadeau, il était encore mieux que ce que je pensais ...Mais le cruel destin me la trop tôt repris
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • Envoyé par minnie
                      - un lave-vaisselle (j'en rêve !)
                      - un nouveau PC (un petit powerbook pour moi)
                      - un ipod avec enceintes (en cours de réalisation...)
                      - un nouveau téléphone (en cours de réalisation aussi)
                      - un écran LCD 81cm
                      - l'exécution des travaux dans mon appart (il est pas interdit de rêver...)
                      - un autoradio cd mp3 (pose incluse évidemment) avec entrée USB (ça c'est pour l'ipod )

                      Je voudrais bien comme minnie avec en plus l'appartement (le mien me saoûle déjà, je veux changer...)

                      J'aimerais aussis savoir ce que je veux, avant tout !

                      Commentaire


                      • n'importe quoi du moment qu'il y a un joli emballage et que ce ne sont pas des vêtements ( je n'aime pas qu'on choississe pour moi .. )

                        Commentaire


                        • une console nouvelle génération de préf la "Wii"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X