Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les gens ne savent plus quoi inventer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les gens ne savent plus quoi inventer

    Tres surprise en lisant cet article ce matin dans le journal !!
    Les gens ne savent plus quoi inventer



    A New York, moyennant un abonnement annuel de 50 dollars, on peut équiper la poussette de bébé d’une plaque d’immatriculation, portant l’adresse d’un site internet a alerter si on estime que la nounou ce comporte mal avec le lardon.
    «Les policiers on un badges, les soignants passent un test antidrogue, les professeurs sont inspectés. Pourquoi une nounou ne serait-elle pas un peu surveillée?» et même, en cas d’excès de vitesse photographiée par radars??

    Source : Le Canard Enchainé

    === EDITION ===
    Choisissez des titres explicites pour vos topics. Lisez la FAQ, svp.
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

  • #2
    Oum ayache

    Quand on n'arrive pas à trouver une nounou à qui on fait confiance , il vaut mieux garder ses enfants soi même.

    A quoi ca sert d'envoyer la nounou en prison, une fois que l'irréparable est arrivé?

    Commentaire


    • #3
      salut chevalblanc

      Facile à dire ma chère ! comment veux-tu garder les zonfon soi-même et en même temps avoir deux bagnoles, partir en vacances 3 fois par an ............. en deux mots, "briller" en société ?

      Commentaire


      • #4
        Astaifi

        Je ne juge personne loin de moi cette idée.
        Mais franchement si tu ne fais pas confiance à une nounou comment peux tu prendre le risque de lui confier la chaire de ta chaire: ton Bébé?
        Le fait de l'envoyer en prison si elle se comporte mal suffit-il pour te rassurer?
        Moi non, je ne prendrais aucun risque quitte à vendre la voiture, les enfants sont sous notre responsabilité et doivent passer en priorité.
        On fait surveiller sa maison sa voiture mais pour les enfants il faut qu'il y ait une confiance sinon le risque et bcp trop grand pour moi, je ne le prendrai pas pour tout l'or du monde.

        Commentaire


        • #5
          tu as raison a taazizt, toutes les mamans devraient réfléchir comme toi ! mais malheureusement on en est loin car beaucoup de parents veulent des enfants tout en n'acceptant en rien de se priver de quoique ce soit. En tous cas, c'est ce que j'observe autour de moi et ça me désole !

          Commentaire


          • #6
            et bien moi, oui, j'ai eu des enfants
            et je n'ai pas voulu me priver de quoi que ce soit
            et surtout pas de mon droit au travail , au revenu et à l'assurance vieillesse!

            et j'ai cherché une assistante maternelle et je lui ai fait confiance
            et j'ai eu raison !

            on ne va pas tous être paranos comme les américains

            Commentaire


            • #7
              Danielle

              Biensur qu'on peut confier ses enfants à une personne de confiance, des milliers de personnes le font.
              Mais si on n'a pas confiance, faire surveiller la personne qui garde tes enfants me parait inutile et dérisoire par rapport au risque tu prendrais en les lui confiant.

              Commentaire


              • #8
                chevalblanc

                l'idée même de confier mes enfants à une personne en qui je n'ai pas confiance ne m'aurait même pas effleurée

                j'aurais cherché une autre personne

                mais les américains n'ont confiance en personne
                c'est connu

                Commentaire


                • #9
                  .................................................. .... oups Je me suis trompé de topic dslé :22:
                  Dernière modification par lylydamour, 06 décembre 2006, 20h14.
                  La beauté n'est point une promesse de bonheur.....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X