Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le film qui vous a le plus ému

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ah ce maximus!!!

    Commentaire


    • #47
      merci hans zimmer et ridley scott

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir tout le monde

        Merci Far pour l'extrait de gladiator. C'est mon frère qui est venu du bled cet été me l'a fait connaître. J'ai beaucoup aimé au point d'avoir acheté le DVD, j'ai aussi celui du Titanic mais celui là je ne l'ai encore jamais visionné même si ça fait deux ans que je l'ai en ma possession.

        Commentaire


        • #49
          En tête de liste, Gladiator et La ligne verte!

          J'ai jamais autant pleurer de toute ma vie !!! ...

          Le jour où j'ai vu la ligne verte, ma mere et rentrer des courses ... elle m'a vu pleurer toute seule dans le noir, devant le film, elle penser que je l'attendais pour lui annoncer la mort d'un de nos proche LOl ...

          La phrase que je retiens pour Gladiator: "pere d'un fils assasiné, epoux d'une femme assasinée, mais j'aurais ma vengance dans cette vie ou dans une autre"
          Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
          J'attends vos propositions ...

          Commentaire


          • #50
            I will never leave you

            Commentaire


            • #51
              Scène inconnue du Patient anglais, écoutez ce que dit le poète à la fin

              Commentaire


              • #52
                j'ai jamais vu le patient anglais, j'ai bien envie de le voire
                merci far

                Commentaire


                • #53
                  freedom

                  Commentaire


                  • #54
                    tu sais quoi far?, je vais revoir le patient anglais
                    ?

                    Commentaire


                    • #55
                      En plus de "Arrisala" et de "Brave Heart" qui viennent au top, ya aussi :
                      "A walk to remember" (son titre français est "le temps d'un automne")
                      "Seul au monde"
                      "Kingdom of Heavens"
                      "La cité des anges"
                      "Le dernier samouraï"
                      "American Story X"
                      ...etc
                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #56
                        Ballz et lood, croyez moi ça vaut le coup ... je l'ai vu une dizaine de fois

                        Commentaire


                        • #57
                          far tu trouves pas que la fin de brave heart a été inspiré par omar el mokhtar, quand antony quinn regardait le gamin, c'est la meme scene que celle de brave heart?
                          ?

                          Commentaire


                          • #58
                            Good Will hunting


                            j'adore cette scène du bar

                            Commentaire


                            • #59
                              et celle là biensur

                              Pourquoi travaillerais-je pour la NSA

                              - Pourquoi travaillerais-je pour la NSA
                              - pour la Sécurité nationale ? Vous seriez à l'avant-garde de la recherche.
                              Vous auriez accès à une technologie que vous ne verrez nulle part ailleurs.
                              - car elle est top-secrète. La théorie des super-chaînes, le chaos,
                              les algorithmes supérieurs et le déchiffrage des codes.
                              - C'est un des aspects de notre activité.C'en est l'essentiel.
                              - Vous traitez 80% du travail d'espionnage. Vous avez 7 fois la taille de la ClA.
                              - Nous n'aimons pas nous en vanter. Mais vous avez raison.
                              Et donc, à mon avis, la question n'est pas : Pourquoi travailler pour le NSA ?
                              mais ''Pourquoi ne pas y travailler ?
                              - Pourquoi ? C'est dur, comme question.
                              Mais je vais essayer.

                              "Disons que je travail à la NSA, et qu'on dépose un code sur mon bureau, un code réputé inviolable. Mettons que je tente ma chance et mettons que le déchiffre. Là je suis trés content de moi parce que j'ai bien fait mon boulot. Mais c'était peut être le code de l'emplacement d'une armée rebelle au moyen orient ou en Afrique du nord, et une fois que l'on repere le lieux, on bombarde le village où les rebels se cachent et 1500 personnes que j'ai jamais vu, qui ne m'ont jamais rien fait, sont tués.

                              Et les politiciens ils disent 'envoyez les marines pour assurer la sécurité' parce qu'ils en ont rien à foutre, c'est pas leur gosses qu'ils envoient se faire descendre. Comme eux ils sont jamais allés au feu parce qu'ils étaient tous planqués dans la Garde Nationale. C'est un pauvre mome de Boston sud qui se prend un shrapnel dans les fesses. Et il revient pour apprendre que l'usine où il travaillait s'est exportée du pays d'où il vient d'arriver. Et le mec qui lui a filé le shrapnel dans le ***, c'est lui qui a son job, parce qu'il bosse pour 15 cents par jour, sans pause pipi. Maintenant il comprend que la seule raison qu'il y avait de l'envoyer làbas, c'était de mettre en place un gouvernement qui nous vendrait le pétrole pour pas cher.

                              Et bien sur, les compagnies pétrolières exploitent le conflit qu'il y a eu pour faire monter leur prix et se faire du même coup un beau p'tit bénèf.

                              Mais ça aide pas mon pote qui travail pour des clous. Il traine un max à livrer le pétrole bien sur. Peut être même qu'ils vont employer un alcoolique comme capitaine, un buveur de Martini, qui s'amuse à faire des slaloms entre les icebergs. Jusqu'au jour où il en tape un. Le pétrole se déverse, et ça tue toute vie dans l'Atlantique Nord. Alors là mon pote est chomeur, il a pas de voiture, et c'est à pieds qu'il se cherche des jobs. Ce qui est pas marrant parce que le shrapnel qu'il a eu dans le *** lui file des hemoroïdes. Et puis en plus il creve de faim parce qu'à la soupe populaire on lui propose de la morue de l'Atlantique nord, avec de l'huile de moteur..."

                              Commentaire


                              • #60
                                la ligne verte !
                                Moi j'ai un orgue de barbarie
                                Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X