Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel le film qui vous a le plus fait flippé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    vas y may ya que 13 secondes http://www.youtube.com/watch?v=Zd0hi6zw6to
    ?

    Commentaire


    • #17
      mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !

      Ya des gens qui ont pitié de pauvres femmes comme moi, j'ai pu rester


      tu vas me dire que tu l'as regardé normalement? ca ne t'as rien fait?


      Ballz = j'ai cliqué pause direct apres avoir vu la mere , mes pieds tremblaient..

      Je n'y arrive pas, je réessairais ! mais la honte comment je flippe !

      Commentaire


      • #18
        Trop peur

        Moi c'est simple, je ne les vois pas du tout.

        Commentaire


        • #19
          ring il est passé y'a pas longtemps mais je l'ai raté

          Commentaire


          • #20
            Oui surtout quand elle se met à gerber et à insulter, j'étais mort de rire..
            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

            Commentaire


            • #21
              J'ai réussit bon y avait que quelques secondes !

              En fait c'est plus la tete effrayé de la mere qui me fait flippé, parce que la fille qui descend a l envers bof !

              ca veut pas dire que je pourrai le regarder en entier surtout quand elle prend la voix de la mere du prêtre

              Commentaire


              • #22
                bizard, j'ai regardé l'exorciste avec mes trois frères et on a passe tout le temps à rigoler pareil pour the ring
                le seul qui m'a fait vraiment peur c :les Oiseaux (the birds) d'Alfred Hitchcock, c mon préferé
                ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                Commentaire


                • #23
                  c'est juste pour t'enlever la peur!!!
                  ne me tente pas
                  ?

                  Commentaire


                  • #24
                    nan nan je te tenterai pas

                    On t'a pas dit je suis la plus douce et la plus gentille du fa


                    Déja tu peux pas savoir le progrés que j'ai fait la ! ( t étais sympas y avait pas grand chose ouf !)

                    Commentaire


                    • #25
                      Aucun des films cités ne font vraiment peur quand on vu dans sa vie "massacre à la tronçonneuse 3". Je le déconseille à tout le monde sous peine d'insomnie pendant au moins un an.

                      Commentaire


                      • #26
                        destination final aussi lood
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          may t'a achapé belle!!
                          lilia: c'est notre age qui a fait qu'on avait peur, en + a l'epoque yavait que dracula et l'exorciste!!!
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            lamia: je confirme tu es une extra-terestre, comment the ring ne t'as pas flippé

                            Moi c'est le film qui m'a fait le plus flippé et en général les films d'horreurs c'est bof, mais the ring je n'arretais de sursauter :22:

                            y aussi l'exocisme de sarah rose; il n'est pas flippé en lui meme mais le faite qui soit tiré d'une histoire vrai qui me fait flippé :22:


                            Mon préféré c'est silence des agneaux, je l'adore, je l'ai vue plusieur fois mais il me fait pas du tous flippé

                            Commentaire


                            • #29
                              May la plus douce et la lpus gentille de FA... depuis quand ?
                              Qui confirme ?
                              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                              Commentaire


                              • #30
                                ha oui le film qui m'a fait flippé petite est draculé, j'ai pu le voire cacher sous la table du salon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X