Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel le film qui vous a le plus fait flippé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Dzames = toi tu confirmes ! :22: stp

    massacres a la tronçonneuse pour moi c'est lassant ca me fait pas flipper!

    et l'exorciste oui c'est ca ballz a raison c'est l'age seulement qui fait qu'on a peur j'ai tjrs 10 ans moi !

    Commentaire


    • #32

      lilia: c'est notre age qui a fait qu'on avait peur, en + a l'epoque yavait que dracula et l'exorciste!!!
      BallZ Ah oui! Dracula!! Quand j'étais petite je tremblais rien qu'à son nom. La nuit, je ne dormais plus.

      May, le 3 est le pire de tous. C'est violent, sanglant et en plus ça fait réellement peur.

      Commentaire


      • #33
        Tarzan et la poupee qui tousse.

        Commentaire


        • #34
          ya aussi la serie des vendredi 13!!! :22:
          ?

          Commentaire


          • #35
            arretes ballz, elle avait rien d'efrayant cette série, je l'adoré elle passait tous les jeudi soir

            Commentaire


            • #36
              Les dents de la mer

              Commentaire


              • #37
                Je savais bien que j'avais oublié un film pour le sondage
                vous pensez quoi de "SA" le clown

                j'en ai fait des cauchemard à cause de lui :22:

                Commentaire


                • #38
                  l'exorciste !! etait terrible a l'epoque !!

                  celui là est pas mal aussi
                  http://www.allocine.fr/webtv/acvisio...ebit=H&nopub=1
                  " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                  t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                  Commentaire


                  • #39
                    oui aussi l'exorciste depuis ce film je regarde plus les film d'horreur...franchement j'ai vraiment flippé en plus je crois j'avais pas encore l'age pour le regadé
                    il y a aussi le dentiste il est terrible celui la aussi...déjà j'aime ps les dentistes apres ce film je vous assure que vous irez plus sauf rage de dent
                    Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                    Commentaire


                    • #40
                      lood
                      ta pa pensé a mettre une autre case "aucun" parceque ca me fait rire moi les film d'horreur !!

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai voté Amityville, je l'ai vu à 10 ans et ça m'a terrorisée.

                        Mais une fois adulte, celui qui m'a trop fait peur, c'est THE SHINING, avec Jack Nicolson, je ne pourrai plus jamais le revoir contrairement aux autres !!! :22:

                        Kikka

                        Commentaire


                        • #42
                          le film qui m'a fait le plus peur était Amytiville et l'exorcist
                          mais aujoud'hui je ne peux classer les films qui m'ont fait le plus peur tant donné que l'horreur a changé..il ne s'agit plus de montrer du sang qui coule ou des têtes pou bras coupés.. maintenant c'est la torture au ralentie où l'on peut voir des victimes se faire scalper en étant vivantes
                          comme Wolf Creek
                          Texas Chainsaw
                          Hostel
                          severance
                          la trilogie des saw tc.. et la liste est longue mais je me souvens plus des titres mais ils se ressemblent
                          Dernière modification par zlabiya, 07 décembre 2006, 11h37.
                          " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
                          Proverbe Chinois

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X