Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel le film qui vous a le plus fait flippé ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel le film qui vous a le plus fait flippé ?

    Quel le film qui vous fait le plus sursauter ?


    L’exorciste
    Psychose
    La nuit des morts vivants
    Le cercle (the ring)
    Le silence des agneaux
    L’exorcisme de Sarah Rose
    Saw (I, II, III)
    La maison de cire
    Amityville


    si le film n'est pas dans la liste précisez svp
    34
    L’exorciste
    38,24%
    13
    Psychose
    8,82%
    3
    La nuit des morts vivants
    2,94%
    1
    Le cercle (the ring)
    17,65%
    6
    Le témoin du mal
    0,00%
    0
    Le silence des agneaux
    2,94%
    1
    L’exorcisme de Sarah Rose
    2,94%
    1
    Saw (I, II, III)
    14,71%
    5
    La maison de cire
    2,94%
    1
    Amityville
    8,82%
    3
    Dernière modification par absente, 06 décembre 2006, 21h37.

  • #2
    la descente 5 filles desende dans une faill sou terre ,un film vrement horrible non franchement

    Commentaire


    • #3
      L'exorciste, je l'avais vu chez un ami, j'avai 8 ou 9 ans et pour rentrer chez moi, je devais passer par un parc. Il étai 8h30 du soir, c'était sombre et un des gars qui l'a vu avant nous m'a fait peur.... je m'en rappellerai toute ma vie !!!
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        L'exorciste j'avais 11 ans ca m'a traumatisé, je dormais plus seul!!! :22:
        ?

        Commentaire


        • #5
          Ballz = idem je l'ai vu a 10 ans j'ai été plus que traumatisée ! non seulement je ne dormais plus seule mais avec la lumiere aussi !


          J'ai jamais pu le revoir, juste la musique me donne des frissons !

          Commentaire


          • #6
            d'ou l'avatar!! ca a laissé des séquelles
            vraiment ma mere me laissait trop de liberté!!!
            ?

            Commentaire


            • #7
              Maysarah : je l'ai revu et j'en ai bien ri cette fois-ci
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                moi j'ai jamais pu voire l'exorciste petite, je l'ai vue plus tard, il un effrayant mais ça va mais j'ai adoré

                Commentaire


                • #9
                  l'exorciste, je l'ai vu assez jeune et j'ai eu peur, il est vrai, je me suis mis à croire qu'il existait des choses au delà de la lumière, des êtres et des choses tapis dans la nuit et qui m'observaient :22:

                  lol

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi j'ai vu l'exorciste petit encore ! d'ailleur y avait une ambulance devant la salle du ciné ce jour ! la veille une fille a du etre transporté d'urgence a l'hopital !

                    Je crois aussi que le film avait cette impact car c'etait nouveau comme genre a l'epoque !!

                    Commentaire


                    • #11
                      Dzames bond = je me tente de le regarder mais j'ai peur d etre a nouveau traumatisée pour 10 ans lol

                      ballz= oui t as vu le choc comment il m'a rendu !!!!

                      moi c etait pas chez mes parents, c'était chez une amie a ma soeur avec mes grands freres et soeurs !! meme pas ils ont eux pitié, ils se foutaient de moi...

                      Commentaire


                      • #12
                        Maysarah : regarde-le avec lily... elle pourra nous raconter
                        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                        Commentaire


                        • #13
                          Dzames = t'es cruel ! bon j'ai essayé une fois, au moment ou j'ai vu la mere je me suis sauvée du salon en me bouchant les oreilles et criant : "Changez changez sinon je me casse d'ici !"

                          Commentaire


                          • #14
                            Tu cours toujours depuis ?
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                            Commentaire


                            • #15
                              Sans hésitation, l'exorciste :22: .
                              Saw c'est différent. Au début ca me faisait peur mais aprés on est tellement pris par l'histoire qu'on en oublie notre peur. Enfin c'est ce que je pense .
                              Ah et en parlant de saw 3, je trouve qu'il à fait beaucoup trop de bruit pour ce que ça a donné. Franchement jpréfére le 1er.
                              Et dire qu'il va y en avoir un 4éme, j'espére qu'ils vont nous faire quelque chose de bien là et qu'ils vont dépenser plus pour le film que pour sa promo .
                              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X