Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a-t-il des passionnés d’histoire parmi vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Histoire, mon amour ...

    Ah l'histoire ! C'ets peut être le seul et plus grand amour de ma vie ! Je n'arrive même pas a me remémorer de quand date au juste cette passion pour les choses du passé, il se pourrais même que je sois né avec

    Toutes les époques, toutes les régions m'ont intéréssées à un moment ou un autre. Si l'Antiquité reste mon époque favorie je ne suis pas moins passioné des autres, toutes le sautres ... Purée, j'arrive même pas a exprimer tellement la chose me passionne
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #32
      Je suis tombé dedant quand j'avais 12 ans.

      Commentaire


      • #33
        Histoire, mon amour ... Harrachi78 si j ai bien compris tu aimes les histoires d amour mais attention parfois ca rend malheureux et fini mal
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #34
          hi les gens

          harrachi je te vois trop ému la..tu veux un mouchoir
          dam decidement tous les chemins ménent a Rome avec toi...
          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
          .................................................. .................................
          Llah yerhmek notre rico.

          Commentaire


          • #35
            @la revanche

            harrachi je te vois trop ému la..tu veux un mouchoir

            Euh ... Non merci, moi quand je suis ému je pleure pas ... je lis
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              hein..c'est pour donner un éffet jaunatre et vieillissant a tes livres avec tes larmes..c'est ça..et puis raconter que c'est des originaux..pas béte ..pas béte du tout






              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

              Commentaire


              • #37
                @la revanche

                Ton machiavellisme m'étonnera toujours ... J'adore
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  L'histoire, l'histoire... J'aime tellement l'Histoire que j'ai failli ne pas aller en Scientifique parce que je trouvais qu'il n'y en avait pas assez
                  Sinon mes époques préférés c'est l'Antiquité(Rome, Gréce,Afrique Du Nord,et toutes les civilisations Mésopotamienne)... Franchement je crois qui si nous n'avions pas l'Histoire la vie serait moins plaisante... Quoique desfois je me dis que cela ne sert qu'a nous faire des regrets d'époques révolus à tout jamais

                  Commentaire


                  • #39
                    Kuchiki

                    Sinon mes époques préférés c'est l'Antiquité(Rome, Gréce,Afrique Du Nord,et toutes les civilisations Mésopotamienne)...


                    Il faut d'abord apprendre qu'il s'agit là de pays ou regions et non des epoques !!

                    Mais tu n'auras pas le temps de savoir davantage car avant je vais te coller comme Spartakus devant la porte de Rome

                    Commentaire


                    • #40
                      Lol je sais trés bien que ce n'est pas des époques mais je citais les grandes civilisations antiques qui me passioné... Pour autan tu peux toujours réver pour pouvoir m'attraper, je crois que tu devrais maigrir un peu

                      Commentaire


                      • #41
                        ça me pationne
                        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir les amis
                          Je suis très contente par toutes vos réponses qu'il y est autant de passionner sur fa; Je suis ravi de pourvoir partager ma passion avec vous.
                          Mais parlez nous un peu plus de cette passion; comment vous etes tombés dedans, qu'étudiez vous en ce moment, avec qui partagez vous cette passion si vous la partagez, qu'elle le peuple ou l'epoque qui va passionne le plus et pourquoi, et qu'elle est l'ouvrage que vous préférez?

                          Commentaire


                          • #43
                            Ben lood on peut pas dire que je suis tomber dessus c'est plutot elle qui m'est tombé dessus Et en ce moment je lis un livre sur Hitler(et oui c'est de l'Histoire quand méme)... Prochaine étape je vais lire un livre sur les batailles Napoléoniennes et sur la vie de cet homme Et enfin j'ai aussi l'intention de me mettre sérieusement a la recherche de renseignement sur Gengis Khan...

                            Commentaire


                            • #44
                              pas mal kuchuki, c'est pas un peu trop tous ça pour ta petite ta tete faut d'abord grandir

                              Mais serieusement c'est bien tous ça, tu nous donneras ton avie sur le livrede hitler quand tu l'auras fini

                              Commentaire


                              • #45
                                bonsoir loodmila

                                mis à part les histoires de JRR Tolkien, moi j'aime bien l'histoire dans son ensemble, celle de toutes les societes et tous les âges m'interessent, néanmoins j'aime bien l'histoire romaine, elle est pleine d'enseignement, de grand hommes, la politique politicienne et on peut dire qu'avec les grecs ils avaient déjà tracés les qualités et les derives des systemes politiques modernes. J'aime bien aussi l'histoire egyptienne, celle des pharaons bien sûr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X