Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous intelligents !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    pour donner un autre relief à la discussion

    Voilà Adhrar, j'ai retrouvé un article qui parle de ces différentes formes d'intelligence...

    Les intelligences sont des facultés, des prédispositions. Nous pouvons en être pourvu en proportions inégales, d'une seule ou de plusieurs à la fois pour les plus chanceux ! Howard Gardner par des procédés scientifiques rigoureux en a distingué 8:

    1) L'intelligence linguistique (ou verbale) : capacité à discuter, écrire

    2) L'intelligence logico-mathématique (les tests de QI en sont saturés selon H. GARDNER)

    3) L'intelligence musicale

    4) L'intelligence visuelle spatiale (celle qui intervient lorsque vous jouez aux échecs, celle des architectes, dessinateurs etc.)

    5) L'intelligence kinesthésique (l'intelligence du corps, des danseurs, des sportifs, du toucher...)

    6) L'intelligence naturaliste (zoologiste, chasseur en afrique noire...)

    7) L'intelligence interpersonnelle : Celle qui intervient dans vos relations avec les autres, la communication.

    8) L'intelligence intrapersonnelle : Celle qui intervient sur ce que vous comprenez de vous même, l'introspection.

    Les forumistes, à quel type d'intelligence vous vous identifiez ?

    Commentaire


    • #32
      J'oubliais

      Toutyyyy, j'oubliais, tu prendras aussi une vidéo du tramway !!
      hihihi

      Commentaire


      • #33
        Tad
        Les forumistes, à quel type d'intelligence vous vous identifiez ?
        Moyen 1) L'intelligence linguistique (ou verbale) : capacité à discuter, écrire
        Non 2) L'intelligence logico-mathématique (les tests de QI en sont saturés selon H. GARDNER)
        Non 3) L'intelligence musicale
        Non 4) L'intelligence visuelle spatiale (celle qui intervient lorsque vous jouez aux échecs, celle des architectes, dessinateurs etc.)
        Moyen 5) L'intelligence kinesthésique (l'intelligence du corps, des danseurs, des sportifs, du toucher...)
        Moyen 6) L'intelligence naturaliste (zoologiste, chasseur en afrique noire...)
        Moyen 7) L'intelligence interpersonnelle : Celle qui intervient dans vos relations avec les autres, la communication.
        Moyen 8) L'intelligence intrapersonnelle : Celle qui intervient sur ce que vous comprenez de vous même, l'introspection.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Merci Tad...j'ai découvert que j'avais un semblant d'intelligence en moi

          Alors moi je serais donc intelligente ....

          1) L'intelligence linguistique (ou verbale) : capacité à discuter, écrire
          7) L'intelligence interpersonnelle : Celle qui intervient dans vos relations avec les autres, la communication.

          8) L'intelligence intrapersonnelle : Celle qui intervient sur ce que vous comprenez de vous même, l'introspection.

          Commentaire


          • #35
            Toutyyyy, j'oubliais, tu prendras aussi une vidéo du tramway !!
            hihihi
            Lol ... t'es cruelle comme fille quand même ...

            Je te vois bien torturant des grenouilles ...

            Pour rester dans le sujet, tu dois être intelligente, version Makiavel ...

            Commentaire


            • #36
              Pas de quoi Minipouce015...Tu dois surement être une intelligente qui s'ignore...

              Moi je me reconnais dans l'intelligence intrapersonnelle...le reste c'est le grand walou

              Commentaire


              • #37
                l'intelligence

                tout le monde l'est à sa manière !
                se serait vraiment prétentieux de s'en octroyer ses vertues !!!


                je ne peux répondre !


                lily
                la diablesse !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #38
                  Moi je me reconnais dans l'intelligence intrapersonnelle

                  On part toujours de soi pour aller ailleurs....J'ignorais que le fait de pouvoir "s'autoanalyser" constituait une forme d'intelligence...En tout cas, je pourrais le dire la prochaine fois qu'on me le demande!J'aurais l'air plus intelligente!

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est toujours relatif, l'intelligence.

                    Commentaire


                    • #40
                      Lol ... t'es cruelle comme fille quand même ...
                      Pourtant, je te rends justice ! .................................................. ..

                      Je te vois bien torturant des grenouilles ...
                      des crapauds seulement ! Dis, tu te prends pour un crapaud ?!!!

                      Pour rester dans le sujet, tu dois être intelligente, version Makiavel ...
                      Ha, ç'aurait été un honneur mais je ne fais rien... Je reste devant les tramways, je les regarde passer... et j'attends que ça tombe ! Et ça manque rarement !...

                      Attends, je prépare l'article !
                      Dernière modification par Virginie, 07 décembre 2006, 10h27.

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai rien pigé de ce qui se trame entre Virginie et Touti
                        Quelqu'un pourrait-il avoir l'intelligence de m'expliquer ?

                        Commentaire


                        • #42
                          Attends Tad, je vais te traduire...

                          Pourtant, je te rends justice
                          Je tiens à te dire que je me suis bcp attachée à toi....



                          des crapauds seulement ! Dis, tu te prends pour un crapaud
                          Je t'assure, tu es tout à fait le genre d'homme que je cherche...


                          Ha, ç'aurait été un honneur mais je ne fais rien... Je reste devant les tramways, je les regarde passer... et j'attends que ça tombe ! Et ça manque rarement

                          A te dire vrai, ca fait des années que j'attends mon prince....J'ai toujours attendu ici et là, et enfin...te voila




                          Bonne traduction non?

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonne traduction non?
                            Lol... tu as l'imagination debordante ...

                            Non, non, tout ce qui est dit c'est çà ...

                            Elle me torture la mechante...

                            Commentaire


                            • #44
                              Elle me torture la mechante
                              ==>Elle me rend complètement dingue...


                              (Ju taquine!!!)

                              Commentaire


                              • #45
                                (Ju taquine!!!)
                                Attention, sinon je fais pareil ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X