Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La modestie est un atout ou une faiblesse ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mmmmmmmmmmmmm!!! les beaux tatouages!!!!!!!!!!
    regarde de plus prés tu verras ....... la porte de sortie ......

    ( mais c'est que vous detestez gueule d'ange sur FA , moi je veux pas me faire d'ennemi . Je crois que je vais remettre mon avatar de zizou comme ça j'aurai pas de probléme )
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

    Commentaire


    • #17
      TAREK !pourquoi tu dis ca ?j'adore Prison break !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #18
        TAREK !pourquoi tu dis ca ?j'adore Prison break !
        ben je sais pas jpensais que ta réponse était ironique


        Mmmmmmmmmmmmm!!! les beaux tatouages!!!!!!!!!!
        Ah non c'est l'ementicone confus je pensais que tu avais mis le triste . Désolé momo j'avais mal compris
        Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

        Commentaire


        • #19
          bon ca va et que ca ne se reproduise plus hihihi!!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #20
            la modeste est plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité,
            mais la simplicite est de plus rare que la modestie,
            Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

            Commentaire


            • #21
              La modestie va de paire avec la simplicité et elle est pour moi une qualité.

              Commentaire


              • #22
                La modestie est de moins en moins une qualité au 21 sciècle c'est peut etre le renversement des valeurs mais c'est un fait

                Eddy a parfaitement résumé la quastion, les gens aujourd'hui sont préssés, ils n'ont plus le temps de rentrer dans le fond des choses
                Professionelement, la modestie est souvent perçue comme un manque d'assurance et la mise sera raffelée par celui qui aura su se mettre en avant le plus vite. On peut etre génial au fond mais si on ne sais pas en parler , si on ne sait pas "se vendre"...c'est raté

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par Bachi
                  Je ne vois pas dans quel sens la modestie pourrait constituer un atout...
                  La modestie peut être un atout dans certaines sociétés comme en Algérie et bien d'autres pays (y compris dans des pays comme la Grande-Bretagne, la France...etc) où la suffisance et l'arrogance sont mal vues. Aux Etats-Unis par exemple, le manque de modestie n'est pas considéré comme un défaut. Souvent, les yankees ne se gênent pas pour étaler leurs exploits personnels/professionnels et leur richesse...

                  Pour ma part, je pense que la modestie est la qualité des sages.

                  A propos de la modestie, le français Jean de la Bruyère disait : "La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elles lui donnent de la force et du relief."

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par nassim
                    La modestie peut être un atout dans certaines sociétés comme en Algérie
                    La modestie en Algerie? Je m'excuse mais le temps où la modestie était une qualité en Algerie est révolu. Les gens ont tendance à sortir de leur coquilles. Le modeste est méprisé, je dirais même considéré comme citoyen de seconde souche.
                    Avis personnel.

                    Commentaire


                    • #25
                      être modeste c'est être conscient de ses limites malgrè ses qualités,succès ou atouts ...

                      cela est lié à la pudeur des sentiments ..

                      incontestablement un atout ..

                      la fatuité rend excécrable et sent mauvais ..

                      Commentaire


                      • #26
                        "La modestie est un abus de confiance si elle dissimule un reel talent ou une erreur strategique si elle avoue de reelles faiblesses". Philippe Bouvard

                        Commentaire


                        • #27
                          PHILIPPE BOUVARD

                          Commentaire


                          • #28
                            B'soir

                            La modestie étouffe.

                            Commentaire


                            • #29
                              PHILIPPE BOUVARD
                              papiers quotidiens plutôt drôles dans : Corse matin

                              modestie, avec modération : trop de modestie confine à l'orgueil !

                              Commentaire


                              • #30
                                La modestie est une grande qualité, c'est en restant modeste qu'on grandi et qu'on avance dans la vie
                                Les roses poussent parmi les épines

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X