Annonce

Réduire
Aucune annonce.

a coeur ouvert

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • a coeur ouvert

    Quel genre d'homme faut-il être aujourd'hui pour gagner le coeur des femmes ?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    Oulà ...

    Je dirais un homme à l'ecoute ... mais je me trompe peut être (elles disent jamais la même chose ... )

    Commentaire


    • #3
      Un Mec Bouréééé de Fric !!!

      Commentaire


      • #4
        Les femmes seraient mieux à même à répondre à certains aspects de la question...

        Commentaire


        • #5
          pour trouver une perle il faut etre soit meme une perle..pour trouver une patate il faut etre une patate
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            J'aime les frittes moi

            Commentaire


            • #7
              j'serais plutot POTATOES !
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                je vous joins un poéme de "Robert Lamoureux"
                qui résume bien...

                La plupart du temps

                La plupart du temps, quand on aime et qu'on a vingt ans, ce n'est jamais pour de l'argent. C'est vrai les jeunes filles se disent en rêvant : "Oh, moi ça m'est égal qu'il ait de l'argent, ce que je veux seulement, c'est qu'il soit grand, qu'il ait une sourire éclatant, un nez, une bouche, des yeux [...]" mais enfin, la plupart du temps, quand on s'aime et qu'on a vingt ans, ce n'est jamais pour de l'argent.
                La plupart du temps, quand on s'aime vers les trente-huit ans, ce n'est pas toujours pour de l'argent, mais on y pense évidemment et on pense à l'avenir, aux enfants, à la voiture, à l'habillement, aux sorties dans les coins élégants avec Madame, ... ou sans. Mais enfin la plupart du temps quand on s'aime vers les trente-huit ans, ce n'est pas toujours pour de l'argent.
                La plupart du temps, quand on s'aime vers cinquante-sept ans, c'est pas forcément pour de l'argent, mais on se renseigne un peu avant. "Vous avez un appartement? Oui? Non?... Et des draps? Des petits, des grands? Bon. De la vaisselle en argent, avec ce qu'il faut pour mettre dedans? Non? Bon. Et votre vieil oncle qui devait mourr... il va comment?" Mais enfin, la plupart du temps, quand on s'aime vers cinquante-sept ans, c'est pas forcément pour de l'argent.
                La plupart du temps, quand on s'aime vers soixante-seize ans, ce n'est jamais pour de l'argent. C'est vrai pourvu qu'on puisse de temps en temps s'offrir un petit divertissement, mon vieux, hein, c'est bien suffisant. Et d'ailleurs, c'est ça qu'est tordant. Quand on s'aime à soixante-seize ans, eh bien c'est tout à fait comme à vingt ans, ce n'est jamais … pour bien longtemps.
                Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                Commentaire


                • #9
                  Quel genre d'homme faut-il être aujourd'hui pour gagner le coeur des femmes ?
                  Comme toutes les femmes ne sont pas la femme mais une mosaïque de profils et donc de désirs, il ne peut y avoir un profil type d’homme pour gagner le cœur de « la femme ».
                  Cependant il y a des tendances :
                  Sécurisant (travailleur, responsable, …)
                  « Gentil » au sens qu’il partage les responsabilités
                  Tolèrent sans pour autant tout tolérer
                  Ouvert tout en étant ferme
                  Fidèle
                  Bien élevé,
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X