Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
Si tu ne choisirais pas une de mes proposition, je me fâcherai chouywa bark
Adh, yerhem echouwabine, fache toi titsuite belbezzaf car tes prénoms sont tous euh ........ taa qadim ezzaman
tu cherches à me casser la barak, ou quoi, déjà mon image est dégradée auprès de WONDER WOMAN, bon je vais en proposer d'autres
J'adore mais je me demande comment ça s'écrit en Arabe u que je vis en Algérie !
Voici ma belle! Pour Ema ou Emma... Moi aussi je l'adore,il est moderne, doux, féminin (qd elle sera jeune fille inchallah...) et peu attribué chez nous
Il évoque le don, la faveur et la grâce. Et je trouve que son écriture est aussi joli en français qu'en arabe.
Je voulais nommer ma fille hanna on m a dit que c est juif.mc est pas ca qui me pose probleme pour Emma, mais le faite de l ecrire en Arabe, beaucoup vont l ecrire امه c est l esclave. عبد pour garcon:22:
Commentaire