Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le nombre ideal d enfants pour un couple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    On verra ca d'ici quelques année!

    Dès que j'en arriverais à mon compte je vous le dirais

    Commentaire


    • #47
      joce j en suis sur que tu confond leur nom et leur date de naisance
      même pas !

      Commentaire


      • #48
        Je pense que plus de 4 enfants, ce n'est pas raisonnable surtout si la femme travaille.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #49
          u coup , je m'occupais tout le temps de lui...Changer ses couches, préparer le biberon, lui faire sa toilette, le bercer pour l'endormir...Le soir si il se réveillait je m'en occupais étant donné qu'il dormait avec moi et que ma mère était fatiguée du boulot... Et ceux jusqu'à aujourd'hui...! Un enfant c'est du bonheur et je rêve d'avoir véritablement les miens Inch'Allah
          Ta mère travailllait et toi tu t'occupais du dernier
          comment t'as pu mener tes etudes ou autre chose en parallèle
          Je cogite!!!

          Commentaire


          • #50
            moi si j avais 25 enfant je ne serait meme plus a quel date je les ai accoucher

            Je pense que plus de 4 enfants, ce n'est pas raisonnable surtout si la femme travaille. hakkim c est pas raisonnable aussi pour la sante de la femme
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #51
              Oui tout à fait damlagul, la santé aussi entre en considération.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #52
                Minipouce

                In cha Allah

                Commentaire


                • #53
                  tout depend de la situation financiere et la sante des parents a mon avis
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #54
                    Et si vous que des garçons ou que des filles au bout du nombre d'enfants désirés, vous allez faire koi?

                    Commentaire


                    • #55
                      achour le sexe du bebe c est pas les parents mais dieu qui peu decider uniquement
                      quelle est la difference fille ou garcon l importance c est d avoir des enfants en bonne sante
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                      Commentaire


                      • #56
                        exactement damalgul.......;;
                        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                        Commentaire


                        • #57
                          Ta mère travailllait et toi tu t'occupais du dernier

                          Et bien ...ma mère a eu de la chance!j'étais au collège et qq mois apres sa naissance en vacances (3mois de vacances) ces 3mois j'étais entrain de m'occuper de lui...ensuite années lycée...Mon pere ne travaillait pas et moi j'avais un emploi du temps tres "souple" d'autant plus qu'imagine : Je sors de chez moi la porte du lycée en en face du trottoir! Donc je pouvais largement l'emmener à la maternelle et aller en cours apres (..avec 5min de retard seulement lol)...Ensuite apres le bac ma mere a du arreter de travailler autant...donc voila

                          Commentaire


                          • #58
                            Non, je ne dis pas le contraire, mais tu peux dire que c dieu si tu enfantes jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. lol

                            Sinon sui tu t'arrêtes à un et tu dis que c écrit je suis moins d'accord.

                            Sinon, pas de différence mais c pas pareil, je pense que chacun à sa place et qu'un garçon ne peut combler la place d'une fille auprès de ses parents et inversement.

                            Je le vois dans le comportement de ma mère envers ses garçons et ses filles.

                            Commentaire


                            • #59
                              Ta mère travailllait et toi tu t'occupais du dernier
                              comment t'as pu mener tes etudes ou autre chose en parallèle
                              Je cogite
                              tapir ma soeur est 14 ans plus grande que moi et elle s est ocuper de moi comme ma mere elle ma changer mes couches elle s est occuper de moi jour nuit comme son enfant je suis presque come son premier enfant
                              et elle etait dans un lycée de comptabilite avec des felicitations toutes les annee
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #60
                                Je le vois dans le comportement de ma mère envers ses garçons et ses filles. c est ta famille qui ta fait penser comme ca alors



                                Non, je ne dis pas le contraire, mais tu peux dire que c dieu si tu enfantes jusqu'à ce que tu n'en puisses plus. lol on peut aussi vouloir quatre enfants sans differencier les sexe

                                moi je pense que y a aucune difference sincerement puisque un monde sans femme ou sans hommes ce n est pas normal
                                alors je ne voient pas en quoi avoir 4 garcons ou 4 filles peut poser un probleme
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X