Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le nombre ideal d enfants pour un couple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Tu l'as bien dit plus haut, tant que t'en as pas ... ne dis rien, je suis persuadé que tu voudras une complice (cad une fille) si jamais t'aurais que des garçons.

    Mais ça ne pose aucun problème, je parle de souhait là, tu vois

    Commentaire


    • #62
      Tu l'as bien dit plus haut, tant que t'en as pas ... ne dis rien, je suis persuadé que tu voudras une complice (cad une fille) si jamais t'aurais que des garçons non achour moi je parle uniquement a mon nom je sais ce que tu veut dire mai je te jure j en veut beaucoup au gens qui dise au c est encore un garcon zut ou sinon encore une fille zut c est vraiment un truc que j en veut beaucoup a certaine personne dans mon entourage y avait meme une femme qui voulais avorter son premier enfant parce que c est une fille
      une personne doit dabor etre content d avoir des enfants en bonne santé
      tu a dit Tu l'as bien dit plus haut, tant que t'en as pas ... ne dis rien, alors moi je vais te dire mon frere a attendu dix annee de mariage pour avoir ses jumeaux je pense que lui et sa femme savent tres bien la valeur d avoir des enfants et ils n on eu qu un souhait deux enfants en bonne santé
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #63
        oui l'essentiel c de les avoir d'abord et en bonne santé, c clair.
        Ma soeur souhaitait en avoir que 2 avant le mariage, elle en a 5 allah ibarek au bout de 12 ou 13ans de mariage.

        Je me rappelle, elle taquinanit ma mère sur le nbre d'enfants elle a eu autant qu'elle.

        Commentaire


        • #64
          sinon moi je veux un footballeur, une avocate, une fille medecin.
          Je sais que les garçons aiment s'amuser, les filles sont plutôt sérieuses.
          Sachant que j'aime le foot.
          Dites amine!

          Commentaire


          • #65
            Achour bien vu .... moi je pencherai plutot pour :

            - Un qui travaille à la Sonelgaz : pour ne pas payer l'éléctricité
            - Un à la PTT : pour ne pas payer le télephone
            - Un Pilote : pour voyager batal
            .... etc

            Commentaire


            • #66
              moi j'aimerais avoir 3 enfants si j'arrive à trouver leur mère lol
              mais si elle veut en avoir le 4ème c'est sûr et certain que j'aurai envie du 5ème, et on verra qui finira par se fatiguer

              Commentaire


              • #67
                titeuf,
                tu voudras pas placer un entrepreneur dans le batiment? mmm avoir un appart dans chaque grande ville du pays... eh tant qu'on y est une collectionneur de voitures de luxe... ça aussi c pas mal.


                finalement ça peut sérvir si on a beaucoup d'enfants.

                Commentaire


                • #68
                  @ Achour

                  Ah oui ... bonne idée

                  Un banquier aussi ....
                  ...
                  .
                  .
                  ..



                  Et pourquoi pas Président

                  Commentaire


                  • #69
                    moi j'aimerais avoir 3 enfants si j'arrive à trouver leur mère lol trois je pense que c est un chiffre assez bien moi aussi c est ni trop ni peu c est juste
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                    Commentaire


                    • #70
                      tite,

                      ... et un hitiste actif. eh! sinon qui va dépenser tous ces biens

                      Dam,

                      Tu parles tu parles, à savoir ce qu'il en décidera lui, oui lui, ton lui. lol!

                      Commentaire


                      • #71
                        Dam,

                        Tu parles tu parles, à savoir ce qu'il en décidera lui, oui lui, ton lui. lol!
                        achour c est la personne qui accouche qiu decide ce genre de chose
                        biensur son avis compte mais de toute facon moi j en veut moin que trois
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #72
                          Damlagul j'espère que ça se décide à deux ce genre de choses !
                          Dernière modification par absente, 07 décembre 2006, 22h22.

                          Commentaire


                          • #73
                            Ok, l'homme décidera du nombre de garçons, la femme du nombre de filles. ça te va?

                            en plus tu ne sais jamais, peut-être qu'en te limitant à trois, tu empêche un gênie de sauver la planète, t'en sais rien.

                            Commentaire


                            • #74
                              besbas mon mari na aucun droit de me forcer a faire des enfants tu sais
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #75
                                je dirais deux ou trois, mais chacun fait comme il veut ou comme il peut.

                                Lorsqu'on travaille à deux avec des horaires spéciaux et pas de famille sur place pour vous aider , et bien, vous réflèchissez à deux fois avant de continuer...
                                Cela dépend aussi du nombre que la vie à décidé de vous permettre d'avoir .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X