Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quel est le nombre ideal d enfants pour un couple ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    .................................................. .............................................
    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h50.

    Commentaire


    • #77
      Damlagul je suis bien d'accord avec toi, de même qu'une femme ne doit pas faire d'enfants dans le dos de son mari, si je puis dire

      Commentaire


      • #78
        Ok, l'homme décidera du nombre de garçons, la femme du nombre de filles. ça te va? c est dieu qui decide fille ou garcon d aileur je ne sais pas si le troisieme va exister
        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

        Commentaire


        • #79
          Damlagul je suis bien d'accord avec toi, de même qu'une femme ne doit pas faire d'enfants dans le dos de son mari, si je puis dire besbas une femme ne peut pas faire un enfant dans le dos de son mari puisque il le font ensemble
          non je comprend ce que tu veut dire ca doit etre pris a deux la decision
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #80
            .................................................. ........................;
            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h50.

            Commentaire


            • #81
              L'idéal étant de s'entendre tous les deux tout a fait cheval blanc
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #82
                chevalblanc,

                T'as pas encore compris? c pas sur un bouton qu'on appuie!!! looool!

                Commentaire


                • #83
                  7 sinon rien !

                  sept enfants est le nombre idéal pour faire une famille nombreuse et surement heureuse !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #84
                    .................................................. ..........................
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h49.

                    Commentaire


                    • #85
                      MErci ChevalBlanc ....

                      Je suis comblé Al hamdou Lillah ... un garçon et prochainement une fille que demander plus ? la santé seulement
                      Merci à Dieu

                      Commentaire


                      • #86
                        Si tu le dis!
                        Mais ne juge pas comme ça, là déjà tu t'es trompée énormement.

                        Commentaire


                        • #87
                          !!!!!!!!!!!!!

                          Il n y en a pas!... ....

                          Commentaire


                          • #88
                            .................................................. ...........................;
                            Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h49.

                            Commentaire


                            • #89
                              Merci Ma chère ... tu es cro gentille laakouba lik incha allah

                              Commentaire


                              • #90
                                .................................................. .....................................
                                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 17h49.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X