Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les patisseries que j aime

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les patisseries que j aime

    http://www.lecentral.com/Fraisier%20I.jpg
    http://www.valdabondance.com/vallee/.../afraisier.jpg
    http://shop.middleeast.com/images/Pr...300-Gastel.jpg

    dommage j ai pas la photo de la tarte aux pomme de ma mere oui j adore les patisseries ca fait du bien pour les chagrin d amour
    je vous invite a partager avec moi vos patisseries preferer
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Salut Damlagul, le fraisier est magnifique!! J'en ai vraiment l'eau à la bouche!

    Moi, je n'ai pas de patisserie préférée mais tout ce qui est fait de chocolat noir fera mon bonheur.
    J'ai goûté en France un gâteau fait de mousse au chocolat sur fond croustillant, miam!!

    Je te fais une confidence : je crois que la patisserie préférée des algériens est le mille-feuilles...

    Kikka

    Commentaire


    • #3
      pour c'est mille feuille et eclair au chocolat

      Commentaire


      • #4
        Patisseries

        Moi j'aime tout ce qui est au citron et tout ce qui est au chocolat miam!!!!

        Ceci dit Damlagul ton fraisier est magnifique.

        C'est très joli, mais j'aime pas trop les manger les fraisiers (trop de crème) je préfère les tartes aux fraises, qd j'étais enceinte j'avais tt le temps envie de fraises et de tarte aux fraises

        Commentaire


        • #5
          pour moi

          la religieuse au chocolat !
          on veut me faire plaisir et bien voilà !


          lily
          la diablesse
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Zlabiya, c'est ma préférée.

            Commentaire


            • #7
              bachi

              tu as plutôt interet !!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                le paris-brest, le mille feuille, la tarte tatin, la tarte au citron et j'en passe en faite je suis trop gourmande
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  merci les amis je sais le fraisier est trop bien mai j ai acheter plutot un framboisier et foret noir a mon anniversaire cette annee
                  le fraisier il est mieu en moi d aout juin
                  et oui je suis une grosse gourmande de 62 kiloo avec plein de cellulite
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    damlagul !

                    merci pour tous ces gateaux assez appétissants ! méme si je trouve la déco un tantinet ringarde ! j'ai la folie de la patisserie ! mais je dois pas en prendre ! alors quand je passe à coté d'une patisserieà la vitrine alléchante et odieuse , je fais mine de ne rien voir ! une sorte d'autocensure ! mais mon corps , lui dégouline de tristesse ! alors , je presse le pas pour m'éloigner de l'enfer ! lol !
                    Moi j'ai un orgue de barbarie
                    Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                    Commentaire


                    • #11
                      damlagul

                      je suis d'accord , tes patisseries datent de mathusalem

                      de nos jours, un bon gâteau de chez un bon patissier a une autre dégaine

                      je te posterai des photos après les fêtes

                      tu verras ce qui est "in"

                      et attention, pas trop de foret-noire, ça saoule à force

                      Commentaire


                      • #12
                        danielle j adore le foret noir tu peut pas le savoir
                        oui ce sont des gaeatu ancienne mais j aime bien les gateau francaise a l ancienne
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #13
                          bonsoir les gourmands

                          moi j'aime pas trop les patisseries ..quant aux gateaux orientales n'en parlons pas ..je suis pas du tout fan..les baqlawa sont un supplice pour moi :22: ..tout le monde me trouve bizare
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #14
                            la revanche ta rien de bizarre croit moi ya eu tellement d anniversaire en decembre dans ma famille que je commence a etre degouter et le 18 c est l anniversaire de ma niece elle va avoir huit ans j en suis sur que ma soeur va acheter plein de gateaux
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Mon préféré est le gâteau aux 3 chocolats accompagné de crème anglaise. J'adore aussi l'opéra, le fraisier, la tarte aux pommes, la tarte aux fraises, la forêt noire, la tarte normande, les bûches de noél, la religieuse au chocolat, et j'en oublie certainement plein d'autres. Je suis dégoûtée, car actuellement, je fais un petit régime pauvre en sucré notamment. Adieu les bonnes pâtisseries!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X