Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je suis FA-dépendant, aidez moi!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je suis FA-dépendant, aidez moi!

    Moi personnellement depuis quelque temps je me sent drogué par ************* au point qu'il me faut ma dose quotidienne de lecteure et parfois d'écriture dans *************. je suis Fa-dependant. Je passe des heures et des heures devant le PC et parfois en dépit du sommeil.
    Est-que c'est votre cas?
    Avec tout mon respect et mes remerciements à F.A

  • #2
    Probablement ...
    Moi même j'aime bien cette douceur qu'est FA.
    De temps à autres il serait bon de décrocher ...
    Comme toute bonnes choses à consommer avec une certaine modération. Ne pas oublier les autres activités de la vie, en particulier son travail, son sommeil, ...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      sud men

      t'es pas le premier et tu sera pas le dernier a se posé cette question !! croi moi tu va t'habitué !! et c'est ca FA soit te's accro soit te's pas sur FA !!

      Commentaire


      • #4
        je m'apel chikita et je suis accro a FA

        encore ces dernier temps g diminué la dose tu vas voir toi aussi tu retrouvera un rythme normal de connexion

        Commentaire


        • #5
          sud mon cas est plus grave! on est inscrit dans la meme periode et regarde le nombre des messages!!
          You're alive. Do something.

          Commentaire


          • #6
            on est plusieurs dans ce cas !

            JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              momo.05 bonjour
              on est plusieurs dans ce cas !
              JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              C'est une déclaration ? Bon il manquent des pruves maintenant ...
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                DES PREUVES ?????????????????

                nos batailles d'oreillers ne te suffisent plus ?
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo.05
                  nos batailles d'oreillers ne te suffisent plus ?
                  Ah je pensais que cela restait entre nous, alors que toi tu le partage avec tous les membres du forum ... C'est une giga mega bataille alors ?
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut leur montrer combien on s'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Fa...

                      Bonjour Sud man
                      Bonjour à tous!

                      Je viens ralonger la liste des mordus de FA.
                      Je me suis inscrite il ya un an mais je ne suis plus du tout revenu. Je suis retombée sur le site par hasard et là dès que j'ai commencé à connaitre le forum, ca a été le coup de foudre.

                      Je viens quand je le peux aumoins une fois par jour, lire, pas forcément poster...je ne passe pas des heures connectée en permanence, je ne peux malheureusement pas me le permettre vu les obligations de la vie et de la famille...mais je passe souvent entre deux trucs à faire histoire d'avoir un peu de news et de se changer les idées.

                      Alors c'est très spécial comme attachement, sans doute parceque j'y trouve quelque chose que je ne retrouve nulle part ailleurs.

                      Bref je viens souvent mais raisaonnablement on va dire.

                      Je n'ai pas de conseil à te donner sud_men, mais si tu as du temps pourquoi pas, sinon, tes devoirs et obligations finiront par te rappeller à l'ordre.

                      Venir avec modération pour l'instant je n'y vois pas d'inconvénient.

                      Commentaire


                      • #12
                        il faut leur montrer combien on s'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
                        Une déclaration publique ne peut être une vrais déclaration à ce sujet
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ben ecoute !si tu descends dans les hautes alpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            momo.05
                            ben ecoute !si tu descends dans les hautes alpes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Je ne sais pas descendre vers les hauteurs (Alpes ou pas) ...
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              faut essayer !tu verras ca se fait tout seul !

                              la montagne ca vous gagne !
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X